Carnet noir: l'ancien défenseur international anglais Ugo Ehiogu est décédé

Thibaut Duval
Avril 21, 2017

Le Britannique Ugo Ehiogu, ancien joueur d'Aston Villa et de Middlesbrough, a succombé vendredi matin à un arrêt cardiaque. Après avoir reçu des soins du corps médical des Spurs, il avait été transféré à l'hôpital.

Fekl promet des "centaines" de places en centre d'accueil — Grande-Synthe
La totalité du camp a été évacuée dans la nuit, selon le préfet du Nord Michel Lalande, sur place dès lundi soir. Le sinistre n'est "pas lié" à des failles de sécurité, a insisté Olivier Caremelle.

(LEAD) JCS : "Echec d'un tir de missile par la Corée du Nord"
Pence avait notamment affirmé que "toutes les options" étaient désormais "sur la table" pour régler le problème nord-coréen. Fin mars-début avril, la Corée du Nord a déjà tiré trois missiles balistiques vers la mer du Japon.

Un astéroïde frôle la terre
Selon la NASA, il devait faire environ 650 mètres de diamètre, mais il faisait en réalité plus de 1,3 kilomètre de diamètre. Chaque décennie, des dizaines de gros astéroïdes passent tout près de la planète bleue.

International anglais à quatre reprises, l'ancien défenseur central Ugo Ehiogu s'est effondré ce jeudi, au centre d'entraînement de Tottenham. Il avait ensuite débuté sa carrière de coach à Tottenham en 2014.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL