Emery a dit oui à la Roma !

Thibaut Duval
Avril 21, 2017

Il se serait mis entendu avec l'actuel deuxième de Série A pour un contrat de trois ans. Et si cette phrase résumait bientôt le passage d'Unai Emery à la tête du Paris Saint-Germain?

Emery déjà d'accord avec la Roma? Que Spalletti quitte son poste, ce qui paraît probable, et que le PSG se sépare de celui que son président Nasser Al-Khelaïfi a fait venir l'été dernier. Avec l'arrivée imminente de Monchi, le club italien s'active en effet pour reconstruire sa direction sportive, ce qui devrait passer par l'embauche d'un nouveau coach afin de remplacer Luciano Spalletti, sur le départ.

Cependant, Monchi a apporté un démenti au média espagnol AS.

#Pop 2017 : en tête sur les réseaux sociaux comme dans les urnes ?
Macron a ironisé sur le choix entre "Thatcher ou Trotski, Fidel Castro ou Maurras". Mais son discours a de quoi surprendre.

Meeting Mélenchon à Nantes : 6000 personnes pour l'hologramme
Une semaine chargée pour tous les candidat, avec encore plusieurs plusieurs grands meetings à leurs agendas. Il devra pour cela faire mieux que Marine Le Pen , créditée de 22% des intentions de vote par l'iFop.

Mélenchon s'explique sur "l'alliance bolivarienne"
Une manière pour l'équipe du candidat de rappeler qu'à travers les Antilles et la Guyane, la France est aussi un pays d'Amérique du sud.

Et si le duo de Séville Emery/Monchi se reformait à l'AS Roma? c'est ce qu'affirme le Corriere dello Sport ce vendredi. Interviewé par le quotidien sportif espagnol AS, le directeur sportif a confirmé qu'il était plus proche que jamais de l'AS Roma, bien que ce ne soit toujours pas signé, mais il a aussi évoqué le cas d'Unai Emery. "J'ai parlé avec lui dernièrement, mais rien ne concernait nos futurs respectifs, à moyen ou long terme. Je lui souhaite de continuer de longues années au PSG parce que cela signifiera qu'il fait de très bonnes choses", a commenté l'ex-directeur sportif de Séville.

Mais dans l'hypothèse où Paris ne veut plus d'Emery, sous contrat jusqu'en juin 2018, la porte lui sera-t-elle ouverte à la Roma?

Performant depuis plusieurs semaines, Angel Di Maria est l'une de grande satisfaction du technicien basque, Unai Emery. N'hésitez pas à réagir et débattre dans l'espace "Publiez un commentaire".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL