Euro de judo : Priscilla Gneto en or, Hélène Receveaux en bronze

Thibaut Duval
Avril 21, 2017

Toutes deux alignées dans la catégorie des -57kg, les deux Françaises se sont qualifiées pour les demi-finales des Championnats d'Europe de judo.

Première dans cette catégorie.

Mélenchon s'explique sur "l'alliance bolivarienne"
Une manière pour l'équipe du candidat de rappeler qu'à travers les Antilles et la Guyane, la France est aussi un pays d'Amérique du sud.

Pourquoi Mélenchon pense conjurer l'échec de 2012 — Présidentielle
Juste avant le week-end, deux sondages ont vu le leader de La France insoumise atteindre la barre des 20% d'intentions de vote. En meeting à Toulouse dimanche 16 avril devant plusieurs dizaines de milliers de personnes, M.

Présidentielle : la soirée de dimanche inquiète les instituts de sondage
A quelques jours du premier tour, le ton semble au soutien de son candidat, plus qu'à la critique de ses adversaires. Nathalie Arthaud , la candidate de Lutte Ouvrière, a ensuite pris la parole, suivie de Marine Le Pen.

Avec Hélène Receveaux, troisième, elle a permis à l'équipe de France d'enlever deux médailles - l'Or et le Bronze - dans la catégorie des moins de 57 kg qui était en lice ce jeudi à Varsovie. Elle avait notamment remporté le Grand Prix et le Grand Chelem d'Abu Dhabi.

Pour gagner sa breloque, la Dijonnaise Hélène Receveaux a dominé la Russe Irina Zabludina par ippon. Cinquième aux Championnats d'Europe il y a un an, un résultat qui lui avait barré la route des jeux Olympiques de Rio, monte pour sa part sur son premier podium international.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL