Euro de judo : Priscilla Gneto en or, Hélène Receveaux en bronze

Thibaut Duval
Avril 21, 2017

Toutes deux alignées dans la catégorie des -57kg, les deux Françaises se sont qualifiées pour les demi-finales des Championnats d'Europe de judo.

Première dans cette catégorie.

Bastia et ses "4 mesures fortes"
Pour rappel, Bastia est dernier du championnat, avec trois points de retard sur Nancy, premier non relégable. Mais je pense que si Bastia avait reçu un autre club que Lyon dimanche, des incidents auraient éclaté.

Présidentielle: la secrétaire d'État Juliette Méadel votera Macron
Les sondages sont devenus un point d'ancrage important pour les médias afin d'évaluer les hypothèses probables du second tour . Le candidat de Debout la France Nicolas Dupont-Aignan se maintient à 4%, devant Philippe Poutou (1,5%) et Jean Lassalle (1%).

Apple veut produire des appareils à partir de matériaux recyclés
Apple a également annoncé que 96% de ses usines et 100% de ses centres de données fonctionnaient grâce aux énergies renouvelables.

Avec Hélène Receveaux, troisième, elle a permis à l'équipe de France d'enlever deux médailles - l'Or et le Bronze - dans la catégorie des moins de 57 kg qui était en lice ce jeudi à Varsovie. Elle avait notamment remporté le Grand Prix et le Grand Chelem d'Abu Dhabi.

Pour gagner sa breloque, la Dijonnaise Hélène Receveaux a dominé la Russe Irina Zabludina par ippon. Cinquième aux Championnats d'Europe il y a un an, un résultat qui lui avait barré la route des jeux Olympiques de Rio, monte pour sa part sur son premier podium international.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL