Georges Pernoud quitte la présentation de Thalassa

Marcel Micheaux
Avril 21, 2017

La fin d'une époque. Parmi eux, Georges Pernoud, 69 ans, qui a senti le vent tourner depuis que l'émission "Thalassa" est passée d'une diffusion hebdomadaire à un rythme mensuel.

C'est dans une interview pour TV Mag qu'il a annoncé: " Après le mois d'août, l'émission continuera sans moi. "Depuis la nouvelle programmation décidée par Dana Hastier, elle est devenue un bouche-trou", accuse-t-il.

Besiktas : procédure disciplinaire ouverte contre l'OL
L'instance ajoute enfin que " davantage d'information sur le sujet suivra dans les prochains jours ". Les Gones devront aussi s'expliquer pour l'envahissement du terrain après le second but.

Bachar el-Assad : l'attaque chimique présumée est "une fabrication à 100%"
Lavrov a rappelé les précédents chaos provoqués selon lui par les chutes des " dictateurs " Saddam Hussein ou Mouammar Kadhafi. Le 4 avril, 87 civils , dont de nombreux enfants, meurent dans le bombardement d'un village syrien.

L'opposition fulmine, l'UE veut une enquête — Référendum turc
L'opposition allègue ainsi que 3 millions de bulletins seraient frauduleux, précisent Les Echos . A vrai dire, ce n'est pas très important pour nous.

L'animateur n'entend pas pour autant quitter complètement le paysage audiovisuel, puisqu'il aurait d'autres projets et promet qu'on le reverra ailleurs sur le petit écran.

La politique de rajeunissement de la grille de France Télévisions continue à faire des déçus. En attendant, les fidèles de l'émission pourront découvrir un nouveau numéro ce vendredi, centré sur les ostréiculteurs. "Sans doute l'un des derniers de la saison", selon le site.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL