Georges Pernoud quitte la présentation de Thalassa

Marcel Micheaux
Avril 21, 2017

La fin d'une époque. Parmi eux, Georges Pernoud, 69 ans, qui a senti le vent tourner depuis que l'émission "Thalassa" est passée d'une diffusion hebdomadaire à un rythme mensuel.

C'est dans une interview pour TV Mag qu'il a annoncé: " Après le mois d'août, l'émission continuera sans moi. "Depuis la nouvelle programmation décidée par Dana Hastier, elle est devenue un bouche-trou", accuse-t-il.

Georges Pernoud quitte "Thalassa"
Georges Pernoud évoque également son avenir sur le petit écran: "Je finalise mon départ et j'ai d'autres projets... de télévision. La politique de rajeunissement de la grille de France Télévisions continue à faire des déçus.

La Turquie rejette l'appel de l'UE à une enquête sur le référendum
Erdogan, qui a échappé à une tentative de putsch le 15 juillet 2016, pourrait en théorie rester à la tête de l'Etat jusqu'en 2029. Erdogan doit se rendre en Russie et rencontrer le président Vladimir Poutine le 3 mai, ont rapporté les médias turcs.

Saison terminée pour Neuer, qui souffre d'une fracture du pied
Battus à domicile contre un Real Madrid convaincant (1-2), les hommes de Carlo Ancelotti en étaient donc réduits à l'exploit. Un but de Cristiano Ronaldo ( Real Madrid ) avait ainsi été accordé, puis annulé pour hors-jeu, et enfin validé.

L'animateur n'entend pas pour autant quitter complètement le paysage audiovisuel, puisqu'il aurait d'autres projets et promet qu'on le reverra ailleurs sur le petit écran.

La politique de rajeunissement de la grille de France Télévisions continue à faire des déçus. En attendant, les fidèles de l'émission pourront découvrir un nouveau numéro ce vendredi, centré sur les ostréiculteurs. "Sans doute l'un des derniers de la saison", selon le site.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL