Georges Pernoud quitte la présentation de Thalassa

Marcel Micheaux
Avril 21, 2017

La fin d'une époque. Parmi eux, Georges Pernoud, 69 ans, qui a senti le vent tourner depuis que l'émission "Thalassa" est passée d'une diffusion hebdomadaire à un rythme mensuel.

C'est dans une interview pour TV Mag qu'il a annoncé: " Après le mois d'août, l'émission continuera sans moi. "Depuis la nouvelle programmation décidée par Dana Hastier, elle est devenue un bouche-trou", accuse-t-il.

Le SC Bastia ferme la tribune Est d'Armand-Cesari jusqu'à nouvel ordre
" Ça commence à chauffer verbalement, sur le gardien (Anthony Lopes) et son remplaçant (Mathieu Gorgelin) mais comme partout ". L'instance pourrait punir le club corse d'un match à huis clos total pour les deux prochains matchs de championnat.

Macron et Le Pen toujours en tête, Fillon rattrapé par Mélenchon
Mme Le Pen est néanmoins donnée battue au second tour par toutes les enquêtes, qu'elle soit opposée à MM. Chacun aura également "une carte blanche" sur un sujet de son choix.

Mélenchon s'explique sur "l'alliance bolivarienne"
Une manière pour l'équipe du candidat de rappeler qu'à travers les Antilles et la Guyane, la France est aussi un pays d'Amérique du sud.

L'animateur n'entend pas pour autant quitter complètement le paysage audiovisuel, puisqu'il aurait d'autres projets et promet qu'on le reverra ailleurs sur le petit écran.

La politique de rajeunissement de la grille de France Télévisions continue à faire des déçus. En attendant, les fidèles de l'émission pourront découvrir un nouveau numéro ce vendredi, centré sur les ostréiculteurs. "Sans doute l'un des derniers de la saison", selon le site.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL