Georges Pernoud quitte la présentation de Thalassa

Marcel Micheaux
Avril 21, 2017

La fin d'une époque. Parmi eux, Georges Pernoud, 69 ans, qui a senti le vent tourner depuis que l'émission "Thalassa" est passée d'une diffusion hebdomadaire à un rythme mensuel.

C'est dans une interview pour TV Mag qu'il a annoncé: " Après le mois d'août, l'émission continuera sans moi. "Depuis la nouvelle programmation décidée par Dana Hastier, elle est devenue un bouche-trou", accuse-t-il.

Macron en tête (sondage) — Présidentielle
Le chef de l'Etat a promis que les services de l'Etat seraient "d'une vigilance absolue " pour sécuriser le scrutin, dimanche. Fillon a évoqué "d'autres violences en cours", elles aussi démenties par les autorités.

Fekl promet des "centaines" de places en centre d'accueil — Grande-Synthe
La totalité du camp a été évacuée dans la nuit, selon le préfet du Nord Michel Lalande, sur place dès lundi soir. Le sinistre n'est "pas lié" à des failles de sécurité, a insisté Olivier Caremelle.

Meeting Mélenchon à Nantes : 6000 personnes pour l'hologramme
Une semaine chargée pour tous les candidat, avec encore plusieurs plusieurs grands meetings à leurs agendas. Il devra pour cela faire mieux que Marine Le Pen , créditée de 22% des intentions de vote par l'iFop.

L'animateur n'entend pas pour autant quitter complètement le paysage audiovisuel, puisqu'il aurait d'autres projets et promet qu'on le reverra ailleurs sur le petit écran.

La politique de rajeunissement de la grille de France Télévisions continue à faire des déçus. En attendant, les fidèles de l'émission pourront découvrir un nouveau numéro ce vendredi, centré sur les ostréiculteurs. "Sans doute l'un des derniers de la saison", selon le site.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL