Georges Pernoud quitte "Thalassa"

Marcel Micheaux
Avril 21, 2017

Mais après le mois d'août, Georges Pernoud ne présentera plus Thalassa, le magazine de la mer qu'il avait créé en 1975 et qu'il présentait depuis 1980. Voilà la confidence de Georges Pernoud à nos confrères du Figaro.

"Depuis la nouvelle programmation décidée par Dana Hastier, elle est devenue (ndlr: l'émission Thalassa) un bouche-trou". Pour autant, son départ de Thalassa ne signifie pas la fin de sa carrière.

Macron et Le Pen toujours en tête, Fillon rattrapé par Mélenchon
Mme Le Pen est néanmoins donnée battue au second tour par toutes les enquêtes, qu'elle soit opposée à MM. Chacun aura également "une carte blanche" sur un sujet de son choix.

Bachar el-Assad : l'attaque chimique présumée est "une fabrication à 100%"
Lavrov a rappelé les précédents chaos provoqués selon lui par les chutes des " dictateurs " Saddam Hussein ou Mouammar Kadhafi. Le 4 avril, 87 civils , dont de nombreux enfants, meurent dans le bombardement d'un village syrien.

Présidentielle: dernier round télévisé avant un très ouvert "match à quatre"
Benoît Hamon est crédité de 8,5% des intentions de vote, un score en hausse de 1 point en une semaine. Emmanuel Macron gagne un point à 65% des intentions de vote.

Georges Pernoud évoque également son avenir sur le petit écran: "Je finalise mon départ et j'ai d'autres projets... de télévision. Vous m'y reverrez!", assure-t-il.

La politique de rajeunissement de la grille de France Télévisions continue à faire des déçus.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL