Le film tunisien ''La belle et la meute'' au Cannes de 2017

Marcel Micheaux
Avril 21, 2017

Quinze films vont concourir pour ce même prix à Cannes.

Rappelons que " Meriem Ben Mohamed " avait été agressée sexuellement dans la nuit du 3 au 4 septembre 2012 par deux policiers.

"Lors d'une fête étudiante, Mariam, jeune tunisienne, croise le regard de Youssef". Mais comment peut-on obtenir justice quand celle-ci se trouve du côté des bourreaux?

Jean-Michel Maire dévoile ses parties intimes dans "TPMP"
Tout le monde y prend pour son grade et en particulier Cyril Hanouna qui a eu d'après l'acteur "la gentillesse de l'inviter". C'est pas Christophe Dechavanne, c'est pas Benjamin Castaldi, c'est pas Julien Courbet.

Présidentielle. Macron et Le Pen creusent un peu l'écart
Le chef de l'Etat a promis que les services de l'Etat seraient " d'une vigilance absolue " pour sécuriser le scrutin, dimanche. D'ailleurs, ce mercredi lors de son grand meeting à Marseille , Marine Le Pen n'a pas manqué d'en parler, encore et encore.

Paris - Macron creuse son avance sur Le Pen
A l'issue des interventions, les candidats se retrouveront tous sur le plateau pour une conclusion de 2 minutes 30 chacun. Thèmes abordés: pouvoir d'achat, chômage, international, Europe (etc.) + une thématique de leur choix.

Jeudi le 13 avril 2017, la réalisatrice tunisienne Kaouther Ben Hania a annoncé la bonne nouvelle sur sa page officielle.

Notons que le film "Zaineb n'aime pas la neige" de Khaouther Ben Hania, " a remporté le Tanit d'Or de la compétition officielle des longs-métrages de la 27e édition des Journées Cinématographiques de Carthage.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL