Le film tunisien ''La belle et la meute'' au Cannes de 2017

Marcel Micheaux
Avril 21, 2017

Quinze films vont concourir pour ce même prix à Cannes.

Rappelons que " Meriem Ben Mohamed " avait été agressée sexuellement dans la nuit du 3 au 4 septembre 2012 par deux policiers.

"Lors d'une fête étudiante, Mariam, jeune tunisienne, croise le regard de Youssef". Mais comment peut-on obtenir justice quand celle-ci se trouve du côté des bourreaux?

Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 aura 5 bonus post-génériques
Il a donc fallu créer chacun des décors avec davantage de détails et donner une plus grande spécificité à chaque planète. Et plus tard, c'est évidemment Les Gardiens de la Galaxie 3 .

L'auteur présumé est un demandeur d'asile débouté — Attaque à Stockholm
L'une d'elles est de nationalité belge, a déclaré leministre belge des Affaires étrangères sur son compte Twitter. Ce n'est pas la première fois qu'un pays occidental est la cible d'un attentat terroriste de ce genre.

Turquie: campagne inéquitable, selon les observateurs internationaux
Il a évoqué dès dimanche la possibilité d'un nouveau référendum sur le rétablissement de la peine de mort. Il a occupé le poste de chef du gouvernement entre 2003 et 2014, avant d'être élu président.

Jeudi le 13 avril 2017, la réalisatrice tunisienne Kaouther Ben Hania a annoncé la bonne nouvelle sur sa page officielle.

Notons que le film "Zaineb n'aime pas la neige" de Khaouther Ben Hania, " a remporté le Tanit d'Or de la compétition officielle des longs-métrages de la 27e édition des Journées Cinématographiques de Carthage.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL