Le film tunisien ''La belle et la meute'' au Cannes de 2017

Marcel Micheaux
Avril 21, 2017

Quinze films vont concourir pour ce même prix à Cannes.

Rappelons que " Meriem Ben Mohamed " avait été agressée sexuellement dans la nuit du 3 au 4 septembre 2012 par deux policiers.

"Lors d'une fête étudiante, Mariam, jeune tunisienne, croise le regard de Youssef". Mais comment peut-on obtenir justice quand celle-ci se trouve du côté des bourreaux?

Attentat Qui est Karim Cheurfi, l'assaillant des Champs-Elysées ?
L'homme de 52 ans était particulièrement proche des tirs, et s'est exprimé à ce sujet sur son compte Twitter. Ce jeudi soir, un homme a tiré délibérément à l'arme automatique sur des policiers, avant d'être abattu.

Attentat Champs-Elysées: un mot manuscrit défendant "Daech" retrouvé près de l'assaillant
Selon des sources proches de l'enquête , l'auteur est Français, connu pour sa radicalisation . Y a-t-il malgré tout un lien avec la Belgique? L'individu tentait de se rendre en France.

Tennis: Nadal écoeure Zverev à Monte-Carlo pour son anniversaire
J'ai évolué à un haut niveau et n'ai pas commis beaucoup d'erreurs (ndlr: "14 fautes directes, 34 pour Zverev)", a apprécié Nadal. Mené deux manches à une au 3e tout à Melbourne en 2017, il avait fini par renverser la situation (4-6, 6-3, 6-7 (5/7), 6-3, 6-2).

Jeudi le 13 avril 2017, la réalisatrice tunisienne Kaouther Ben Hania a annoncé la bonne nouvelle sur sa page officielle.

Notons que le film "Zaineb n'aime pas la neige" de Khaouther Ben Hania, " a remporté le Tanit d'Or de la compétition officielle des longs-métrages de la 27e édition des Journées Cinématographiques de Carthage.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL