Le film tunisien ''La belle et la meute'' au Cannes de 2017

Marcel Micheaux
Avril 21, 2017

Quinze films vont concourir pour ce même prix à Cannes.

Rappelons que " Meriem Ben Mohamed " avait été agressée sexuellement dans la nuit du 3 au 4 septembre 2012 par deux policiers.

"Lors d'une fête étudiante, Mariam, jeune tunisienne, croise le regard de Youssef". Mais comment peut-on obtenir justice quand celle-ci se trouve du côté des bourreaux?

La dernière émission politique d'avant premier tour sera sérieuse — Présidentielle française
Il devance de deux points la présidente du Front national, en baisse de 0,5 point à 22% des intentions de vote . Le souverainiste Nicolas Dupont-Aignan a lui confirmé qu'il irait en Seine-Saint-Denis puis dans l'Essonne.

Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 aura 5 bonus post-génériques
Il a donc fallu créer chacun des décors avec davantage de détails et donner une plus grande spécificité à chaque planète. Et plus tard, c'est évidemment Les Gardiens de la Galaxie 3 .

L'auteur présumé est un demandeur d'asile débouté — Attaque à Stockholm
L'une d'elles est de nationalité belge, a déclaré leministre belge des Affaires étrangères sur son compte Twitter. Ce n'est pas la première fois qu'un pays occidental est la cible d'un attentat terroriste de ce genre.

Jeudi le 13 avril 2017, la réalisatrice tunisienne Kaouther Ben Hania a annoncé la bonne nouvelle sur sa page officielle.

Notons que le film "Zaineb n'aime pas la neige" de Khaouther Ben Hania, " a remporté le Tanit d'Or de la compétition officielle des longs-métrages de la 27e édition des Journées Cinématographiques de Carthage.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL