Milan AC : Vincenzo Montella sur Corentin Tolisso (Lyon)

Thibaut Duval
Avril 21, 2017

Le départ de Corentin Tolisso lors du mercato d'été paraît d'autant plus inévitable que le milieu relayeur de l'OL, fort de 14 buts inscrits cette saison (toutes compétitions confondues), flirte avec les statistiques de Juninho il y a quelques saisons.

Selon nos confrères de Sky Sport Italia, le coach milanais apprécierait particulièrement le profil du Lyonnais Corentin Tolisso (22 ans), également ciblé par la Juventus Turin ou encore par le Bayern Munich. L'AC Milan, l'Inter et Naples (éconduit l'été dernier) auraient toujours un œil sur lui.

#Pop 2017 : en tête sur les réseaux sociaux comme dans les urnes ?
Macron a ironisé sur le choix entre "Thatcher ou Trotski, Fidel Castro ou Maurras". Mais son discours a de quoi surprendre.

(LEAD) JCS : "Echec d'un tir de missile par la Corée du Nord"
Pence avait notamment affirmé que "toutes les options" étaient désormais "sur la table" pour régler le problème nord-coréen. Fin mars-début avril, la Corée du Nord a déjà tiré trois missiles balistiques vers la mer du Japon.

L'opposition fulmine, l'UE veut une enquête — Référendum turc
L'opposition allègue ainsi que 3 millions de bulletins seraient frauduleux, précisent Les Echos . A vrai dire, ce n'est pas très important pour nous.

En Angleterre, Tottenham et Manchester City ont pris des renseignements, assure l'Equipe. Arsenal, pour sa part, doit attendre que la situation de son entraîneur Arsène Wenger soit connue pour passer à l'assaut. Le forcing de la Juve depuis des mois porte ses fruits, et Tolisso se verrait bien avec le maillot bianconero sur les épaules la saison prochaine.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL