Milan AC : Vincenzo Montella sur Corentin Tolisso (Lyon)

Thibaut Duval
Avril 21, 2017

Le départ de Corentin Tolisso lors du mercato d'été paraît d'autant plus inévitable que le milieu relayeur de l'OL, fort de 14 buts inscrits cette saison (toutes compétitions confondues), flirte avec les statistiques de Juninho il y a quelques saisons.

Selon nos confrères de Sky Sport Italia, le coach milanais apprécierait particulièrement le profil du Lyonnais Corentin Tolisso (22 ans), également ciblé par la Juventus Turin ou encore par le Bayern Munich. L'AC Milan, l'Inter et Naples (éconduit l'été dernier) auraient toujours un œil sur lui.

La Turquie rejette l'appel de l'UE à une enquête sur le référendum
Erdogan, qui a échappé à une tentative de putsch le 15 juillet 2016, pourrait en théorie rester à la tête de l'Etat jusqu'en 2029. Erdogan doit se rendre en Russie et rencontrer le président Vladimir Poutine le 3 mai, ont rapporté les médias turcs.

Meeting Mélenchon à Nantes : 6000 personnes pour l'hologramme
Une semaine chargée pour tous les candidat, avec encore plusieurs plusieurs grands meetings à leurs agendas. Il devra pour cela faire mieux que Marine Le Pen , créditée de 22% des intentions de vote par l'iFop.

Macron et Le Pen toujours en tête — Présidentielle
Cependant elle perd 2,5% d'intentions de vote en comparaison au dernier sondage . Je ne voudrais pas me réveiller lundi matin avec un second tour Le Pen-Fillon.

En Angleterre, Tottenham et Manchester City ont pris des renseignements, assure l'Equipe. Arsenal, pour sa part, doit attendre que la situation de son entraîneur Arsène Wenger soit connue pour passer à l'assaut. Le forcing de la Juve depuis des mois porte ses fruits, et Tolisso se verrait bien avec le maillot bianconero sur les épaules la saison prochaine.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL