Plusieurs incertitudes dans le groupe du PSG contre Montpellier

Thibaut Duval
Avril 21, 2017

En revanche, Adrien Rabiot et Lavyin Kurzawa sont toujours absents. Le coach parisien s'est confié en ce qui concerne l'état de ses troupes pour ce rendez-vous. Pour les autres qui ont repris l'entraînement avec le groupe (Draxler et Ben Arfa), on va voir comment ils vont être aujourd'hui et s'ils sont prêts.

Régulièrement entre l'infirmerie et les terrains, le milieu polonais Grzegorz Krychowiak était également présent pour la séance du jour. Nous verrons pour Rabiot lors de l'entraînement de cet après-midi.

Macron en tête suivi par Le Pen, Mélenchon talonne Fillon
Beaucoup auraient aimé garder ce jeudi soir pour leur dernier grand meeting. Les autres candidats recueillent moins de 1%. Il talonne Marine Le Pen qui est à 23%.

A Aubervilliers, Philippe Poutou soutenu par la jeunesse anticapitaliste
On vt désarmer les policiers car ils agressent les manifs, les jeunes et les #quartierspopulaires. Regardez le moment où Philippe Poutou affirme .

La Turquie rejette l'appel de l'UE à une enquête sur le référendum
Erdogan, qui a échappé à une tentative de putsch le 15 juillet 2016, pourrait en théorie rester à la tête de l'Etat jusqu'en 2029. Erdogan doit se rendre en Russie et rencontrer le président Vladimir Poutine le 3 mai, ont rapporté les médias turcs.

A noter qu'aucun jeune joueur du club n'avait été convié à cette séance d'entraînement.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL