Plusieurs incertitudes dans le groupe du PSG contre Montpellier

Thibaut Duval
Avril 21, 2017

En revanche, Adrien Rabiot et Lavyin Kurzawa sont toujours absents. Le coach parisien s'est confié en ce qui concerne l'état de ses troupes pour ce rendez-vous. Pour les autres qui ont repris l'entraînement avec le groupe (Draxler et Ben Arfa), on va voir comment ils vont être aujourd'hui et s'ils sont prêts.

Régulièrement entre l'infirmerie et les terrains, le milieu polonais Grzegorz Krychowiak était également présent pour la séance du jour. Nous verrons pour Rabiot lors de l'entraînement de cet après-midi.

La remarque déplacée de Fillon sur la grossesse de Léa Salamé
Une référence inappropriée au (bref) congé de maternité de Léa Salamé , qui a accouché de son premier enfant au mois de mars. Hier encore, le candidat de droite a été pris à partie sur Twitter par des internautes.

Une élection sous protection — Présidentielle
Mérand souligne par ailleurs qu'il peut se passer beaucoup de choses entre le résultat du premier tour et la tenue du second. Le candidat de la droite et du centre , François Fillon, gagnerait avec 58%, contre 42% pour sa concurrente frontiste.

Macron et Le Pen toujours en tête, Fillon rattrapé par Mélenchon
Mme Le Pen est néanmoins donnée battue au second tour par toutes les enquêtes, qu'elle soit opposée à MM. Chacun aura également "une carte blanche" sur un sujet de son choix.

A noter qu'aucun jeune joueur du club n'avait été convié à cette séance d'entraînement.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL