Plusieurs incertitudes dans le groupe du PSG contre Montpellier

Thibaut Duval
Avril 21, 2017

En revanche, Adrien Rabiot et Lavyin Kurzawa sont toujours absents. Le coach parisien s'est confié en ce qui concerne l'état de ses troupes pour ce rendez-vous. Pour les autres qui ont repris l'entraînement avec le groupe (Draxler et Ben Arfa), on va voir comment ils vont être aujourd'hui et s'ils sont prêts.

Régulièrement entre l'infirmerie et les terrains, le milieu polonais Grzegorz Krychowiak était également présent pour la séance du jour. Nous verrons pour Rabiot lors de l'entraînement de cet après-midi.

Georges Pernoud quitte la présentation de Thalassa
Parmi eux, Georges Pernoud , 69 ans, qui a senti le vent tourner depuis que l'émission "Thalassa" est passée d'une diffusion hebdomadaire à un rythme mensuel.

Macron en tête (sondage) — Présidentielle
Le chef de l'Etat a promis que les services de l'Etat seraient "d'une vigilance absolue " pour sécuriser le scrutin, dimanche. Fillon a évoqué "d'autres violences en cours", elles aussi démenties par les autorités.

Le SC Bastia ferme la tribune Est d'Armand-Cesari jusqu'à nouvel ordre
" Ça commence à chauffer verbalement, sur le gardien (Anthony Lopes) et son remplaçant (Mathieu Gorgelin) mais comme partout ". L'instance pourrait punir le club corse d'un match à huis clos total pour les deux prochains matchs de championnat.

A noter qu'aucun jeune joueur du club n'avait été convié à cette séance d'entraînement.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL