Plusieurs incertitudes dans le groupe du PSG contre Montpellier

Thibaut Duval
Avril 21, 2017

En revanche, Adrien Rabiot et Lavyin Kurzawa sont toujours absents. Le coach parisien s'est confié en ce qui concerne l'état de ses troupes pour ce rendez-vous. Pour les autres qui ont repris l'entraînement avec le groupe (Draxler et Ben Arfa), on va voir comment ils vont être aujourd'hui et s'ils sont prêts.

Régulièrement entre l'infirmerie et les terrains, le milieu polonais Grzegorz Krychowiak était également présent pour la séance du jour. Nous verrons pour Rabiot lors de l'entraînement de cet après-midi.

Besiktas : procédure disciplinaire ouverte contre l'OL
L'instance ajoute enfin que " davantage d'information sur le sujet suivra dans les prochains jours ". Les Gones devront aussi s'expliquer pour l'envahissement du terrain après le second but.

Tennis: Djokovic s'en sort de justesse contre Simon à Monte-Carlo
Mannarino a inscrit six bris de service et fera maintenant face au vainqueur du duel opposant Lucas Pouille à Paolo Lorenzi . Djoko " affrontera au prochain tour Pablo Carreno Busta ou Karen Khachanov , tombeur de Nicolas Mahut (6-2, 6-4).

Saison terminée pour Neuer, qui souffre d'une fracture du pied
Battus à domicile contre un Real Madrid convaincant (1-2), les hommes de Carlo Ancelotti en étaient donc réduits à l'exploit. Un but de Cristiano Ronaldo ( Real Madrid ) avait ainsi été accordé, puis annulé pour hors-jeu, et enfin validé.

A noter qu'aucun jeune joueur du club n'avait été convié à cette séance d'entraînement.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL