" "Pourquoi Catherine Laborde a-t-elle accepté d'intégrer " Touche pas à mon poste " ?

Marcel Micheaux
Avril 21, 2017

Et à cette occasion, l'ancienne miss météo n'a pas hésité à faire du gringue à l'un des chroniqueurs.

Au cours d'une pause publicitaire, la nouvelle arrivée est allée titiller Jean-Michel Maire au sujet de son souci de pantalon connu la veille en plateau.

Europa League: Lyon, bon tirage mais mauvais souvenirs
Lyon affrontera l'Ajax Amsterdam en demi-finales de la Ligue Europa après le tirage au sort effectué ce vendredi. Les rencontres se disputeront les jeudi 4 et 11 mai , l'aller au stade Balaidos, le retour à Old Trafford.

Macron en tête suivi par Le Pen, Mélenchon talonne Fillon
Beaucoup auraient aimé garder ce jeudi soir pour leur dernier grand meeting. Les autres candidats recueillent moins de 1%. Il talonne Marine Le Pen qui est à 23%.

Georges Pernoud quitte la présentation de Thalassa
Parmi eux, Georges Pernoud , 69 ans, qui a senti le vent tourner depuis que l'émission "Thalassa" est passée d'une diffusion hebdomadaire à un rythme mensuel.

Comédienne de formation et auteure de plusieurs livres, l'ex "Madame météo" avait annoncé début janvier quitter TF1 "en commun accord" avec la chaîne pour se consacrer davantage au théâtre et à l'écriture. Car, c'est un fait, Jean-Michel Maire ne porte jamais de sous-vêtements. Une révélation qui n'a, semble-t-il, pas gêné la sexagénaire qui a acquiescé l'information avec un hochement de tête.

Ce jeudi 20 avril, Cyril Hanouna était aux commandes d'un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Il devait relever le défi lancé par Cyril Hanouna: celui de faire dix sauts à la corde à sauter sans s'arrêter. Seulement voilà: le chroniqueur a perdu son pantalon lors de sa mission. La nouvelle recrue de Cyril Hanouna a promis d'y faire "le clown" et de "se lâcher". J'aime sa dinguerie et cette façon qu'il a de basher les gens tout le temps et de les aimer en même temps.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL