Saison terminée pour Neuer, qui souffre d'une fracture du pied

Aubin Brasseur
Avril 21, 2017

Attaqués par quelques supporters, les policiers ont alors répliqué en frappant à leur tour.

Monaco recevra lui Dortmund nanti d'un avantage non négligeable ramené d'Allemagne (3-2) lors d'un match qui s'était disputé dans des conditions particulières et surtout moins de 24 heures après des explosions qui avaient touché le bus du Borussia alors qu'il ralliait son stade. L'expulsion dans la foulée de Vidal (84) a cependant porté un coup au moral des Allemands. La réaction madrilène ne se fera pas attendre longtemps puisque Cristiano Ronaldo égalisera à la 76ème.

PGA : Tiger Woods a subi une 4e opération au dos
L'intervention chirurgicale a été réalisée par le Dr Richard Guyer, du 'Center for Disc Replacement at the Texas Back Institute'. Tiger devra maintenant se reposer pour plusieurs semaines, avant de commencer une thérapie et divers traitements.

Des observateurs étrangers déplorent des conditions inéquitables — Turquie/référendum
Faisant fi des contestations de l'opposition, le parti au pouvoir (AKP) a d'ores et déjà annoncé qu'il proposerait fin avril à M. Erdogan s'est dirigé en cortège vers le palais présidentiel, sous les vivats de supporters massés le long des routes.

L'éphémère secrétaire d'Etat Thomas Thévenoud au tribunal
Neuf jours après sa nomination au poste de secrétaire d'État, le gouvernement avait annoncé sa démission le 4 septembre 2014. Mais, souligne leur avocat Martin Reynaud, le couple est poursuivi non pour des dissimulations, mais pour des omissions.

Autre mauvaise nouvelle pour le Bayern Munich, son gardien Manuel Neuer (30 ans), comme celui de la Mannschaft (la sélection nationale), s'est fracturé un pied contre le Real Madrid et ne rejouera plus en club cette saison. Jusqu'à la maligne tête de Saul Niguez.

Joueurs et dirigeants du Bayern Munich étaient furieux contre l'arbitrage du Hongrois Viktor Kassai lors match retour à Madrid, après leur élimination (4-2 après prolongations) en quart de finale de Ligue des Champions par le Real mardi soir. Et pour la première fois en France, l'arbitrage vidéo a servi: un but d'Antoine Griezmann a été invalidé car son passeur, Layvin Kurzawa, était hors-jeu au départ de l'action, tandis que le deuxième but espagnol a lui été accordé au bout du même processus, alors qu'il avait d'abord été signalé hors-jeu. Et le quadruple Ballon d'Or a scellé la qualification du champion d'Europe en titre d'un troisième but (109e) qui a fait chavirer le public merengue. Battus à domicile contre un Real Madrid convaincant (1-2), les hommes de Carlo Ancelotti en étaient donc réduits à l'exploit. Car, outre le Real et Ronaldo, qui a atteint puis dépassé la barre des 100 buts (101 marques), l'Atletico a été solide sur la pelouse de Leicester (1-1, aller 1-0). C'est Marco Asensio qui s'est chargé du 4e but (112'). Un but de Cristiano Ronaldo (Real Madrid) avait ainsi été accordé, puis annulé pour hors-jeu, et enfin validé. La Maison Blanche peut remercier Cristiano Ronaldo, auteur d'un triplé. Au panthéon des buteurs.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL