Selon Marine Le Pen, "Le FN aurait évité les attentats"

Marcel Micheaux
Avril 21, 2017

Chaude ambiance ce jeudi sur le plateau de BFMTV.

"Maduro doit-il partir?", amorce Jean-Jacques Bourdin pour clore ses questions sur le Venezuela. Pourquoi vous ne parlez jamais de Barheïn? Ce à quoi le journaliste excédé répond: "Parce que vous avez défendu Castro et Chavez, c'est pour ça que je vous interroge!" Dans son programme Jean-Luc Mélenchon prévoit "l'adhésion de la France à l'"alliance bolivarienne", fondée le 14 décembre 2004 à la Havane par Hugo Chávez et Fidel Castro".

Macron en tête (sondage) — Présidentielle
Le chef de l'Etat a promis que les services de l'Etat seraient "d'une vigilance absolue " pour sécuriser le scrutin, dimanche. Fillon a évoqué "d'autres violences en cours", elles aussi démenties par les autorités.

La secrétaire d'État Juliette Méadel votera Macron — Présidentielle
La question que beaucoup semblent se poser aujourd'hui, c'est si les sondages influencent réellement les votes des électeurs. François Fillon et Jean-Luc Mélenchon ont, quant à eux, opté pour des visites de terrain.

Fekl promet des "centaines" de places en centre d'accueil — Grande-Synthe
La totalité du camp a été évacuée dans la nuit, selon le préfet du Nord Michel Lalande, sur place dès lundi soir. Le sinistre n'est "pas lié" à des failles de sécurité, a insisté Olivier Caremelle.

"Je ne soutiens aucune dictature". Ça suffit, cette espèce de doute que vous essayez de mettre sur moi car vous n'avez pas le droit. "(.) Je n'ai aucune sympathie pour les dictateurs et j'ai toujours défendu les droits de l'homme partout" a conclu Mélenchon. Chacun d'eux sera interviewé sur deux thèmes déterminés par la rédaction de France 2, les candidats disposeront ensuite d'une "carte blanche " où ils pourront aborder le sujet de leur choix. Première erreur, repérée par Jean-Jacques Bourdin, qui lui signale que le tueur au camion de la Promenade des Anglais, de nationalité tunisienne, n'était pas fiché S: qu'à cela ne tienne, Marine Le Pen rebondit et promet l'expulsion à "tous les étrangers qui sont fichés S ou qui sont condamnés, quel que soit le délit".et la déchéance de nationalité aux bi-nationaux qui ont le même pedigree. "On m'a demandé d'intervenir, je le fais solennellement", a ajouté Jean-Luc Mélenchon.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL