Tennis: Nadal écoeure Zverev à Monte-Carlo pour son anniversaire

Thibaut Duval
Апреля 21, 2017

En sapant le 20e anniversaire du grand espoir allemand (6-1, 6-1), le tenant du titre a vraiment lancé sa quête vers la "decima" (dixième trophée) en Principauté.

C'était un test pour Nadal (30 ans et 7e mondial) qui avait eu bien du mal à se défaire du Britannique Kyle Edmund (6-0, 5-7, 6-3) lors de son entrée en lice mercredi. Mené deux manches à une au 3e tout à Melbourne en 2017, il avait fini par renverser la situation (4-6, 6-3, 6-7 (5/7), 6-3, 6-2). J'ai évolué à un haut niveau et n'ai pas commis beaucoup d'erreurs (ndlr: "14 fautes directes, 34 pour Zverev)", a apprécié Nadal.

Avec l'élimination d'Andy Murray, c'est l'autre (énorme) surprise du jour.

Читайте также: Le dernier round télévisé bouleversé par l'attentat — Présidentielle

"Je ne peux pas me permettre autant d'erreurs la prochaine fois si je veux aller loin dans le tournoi", a expliqué Djokovic, opposé jeudi au Belge David Goffin, un plus gros morceau.

L'Espagnol aura un match plus abordable sur le papier lors des quarts de finale, contre l'Argentin Diego Schwartzman (41e) ou l'Allemand Jan-Lennard Struff (58e). Avec Murray battu par Albert Ramos et Stan Wawrinka éliminé par l'Uruguayen Pablo Cuevas. Il affrontera Cuevas pour une place en demie.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article