Le premier traitement est un échec — Cancer de Johnny

Henri Michaux
Avril 22, 2017

"Aller de l'avant", c'est ce que le chanteur essaie de montrer par ses concerts mais aussi sur les réseaux sociaux. Ça te saute plus aux yeux. Mais selon VSD, ce premier traitement a été un échec.

Et pour cause: Johnny Hallyday est, comme on peut l'imaginer, bien décidé à se battre contre le cancer. "Il a admis l'échec du premier protocole des séances de chimiothérapie", affirme ainsi VSD. Selon leur enquête, les résultats du deuxième protocole seraient quant à eux "plutôt satisfaisants". Ainsi, on apprend que le rockeur se soumet à la suite de son nouveau traitement.

Johnny continue les séances de chimiothérapie et reçoit également un traitement à base d'immunothérapie qui permet de renforcer son système immunitaire. Des soins éprouvants et douloureux, aussi bien physiquement que mentalement.

Le Pen cible le "terrorisme islamiste et le laxisme pénal"
Entre Donald Trump et Marine Le Pen , c'est un petit peu le jeu du chat et de la souris. Mélenchon a maintenu un " apéro insoumis " vendredi soir à Paris.

Macron, Le Pen, Fillon et Mélenchon dans la marge d'erreur
Le candidat de Debout la France Nicolas Dupont-Aignan se maintient à 4%, devant Philippe Poutou (1,5%) et Jean Lassalle (1%). Il devance de deux points la présidente du Front national, en baisse de 0,5 point à 22% des intentions de vote .

Les Girondins font un communiqué pour démentir l'accord avec Benoit Costil
Diallo numéro un la saison prochaine? Le club girondin se serait mis d'accord avec Benoit Costil depuis quelques semaines . Costil devrait s'engager pour trois ou quatre ans pour succéder à Cédric Carrasso.

Le courage de Johnny Hallyday face à la maladie.

D'habitude très discret sur sa vie privée et familiale, David Hallyday s'est récemment laissé aller à quelques confidences. Malgré tout, "ses traitements ne l'autorisent pas à s'exposer longuement au soleil". Il n'oublie pas pour autant de s'éclater avec ses proches comme le révèle l'un de ses musiciens. La route est longue.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL