Le premier traitement est un échec — Cancer de Johnny

Henri Michaux
Avril 22, 2017

"Aller de l'avant", c'est ce que le chanteur essaie de montrer par ses concerts mais aussi sur les réseaux sociaux. Ça te saute plus aux yeux. Mais selon VSD, ce premier traitement a été un échec.

Et pour cause: Johnny Hallyday est, comme on peut l'imaginer, bien décidé à se battre contre le cancer. "Il a admis l'échec du premier protocole des séances de chimiothérapie", affirme ainsi VSD. Selon leur enquête, les résultats du deuxième protocole seraient quant à eux "plutôt satisfaisants". Ainsi, on apprend que le rockeur se soumet à la suite de son nouveau traitement.

Johnny continue les séances de chimiothérapie et reçoit également un traitement à base d'immunothérapie qui permet de renforcer son système immunitaire. Des soins éprouvants et douloureux, aussi bien physiquement que mentalement.

Attaque chimique en Syrie: Assad n'acceptera qu'une enquête "impartiale"
Cette agression avait amené le président américain Donald Trump à ordonner une frappe contre une base aérienne syrienne. Il s'agit du huitième veto de la Russie au Conseil de sécurité visant à protéger son allié syrien.

Les unités polluantes de la SIAPE seront démontées — Sfax
Il a déclaré à son arrivée que des mesures seront prises en faveur de ce gouvernorat qui a joué un rôle majeur dans la lutte contre le colonialisme français et la révolution du 14 janvier.

Le parcours du tueur au coeur de l'enquête — Champs-Elysées
Une touriste, dont la nationalité n'a pas été précisée, a été touchée au genou par des projectiles. Il est encore difficile dans l'immédiat de connaître les circonstances exactes de la fusillade.

Le courage de Johnny Hallyday face à la maladie.

D'habitude très discret sur sa vie privée et familiale, David Hallyday s'est récemment laissé aller à quelques confidences. Malgré tout, "ses traitements ne l'autorisent pas à s'exposer longuement au soleil". Il n'oublie pas pour autant de s'éclater avec ses proches comme le révèle l'un de ses musiciens. La route est longue.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL