Le premier traitement est un échec — Cancer de Johnny

Henri Michaux
Avril 22, 2017

"Aller de l'avant", c'est ce que le chanteur essaie de montrer par ses concerts mais aussi sur les réseaux sociaux. Ça te saute plus aux yeux. Mais selon VSD, ce premier traitement a été un échec.

Et pour cause: Johnny Hallyday est, comme on peut l'imaginer, bien décidé à se battre contre le cancer. "Il a admis l'échec du premier protocole des séances de chimiothérapie", affirme ainsi VSD. Selon leur enquête, les résultats du deuxième protocole seraient quant à eux "plutôt satisfaisants". Ainsi, on apprend que le rockeur se soumet à la suite de son nouveau traitement.

Johnny continue les séances de chimiothérapie et reçoit également un traitement à base d'immunothérapie qui permet de renforcer son système immunitaire. Des soins éprouvants et douloureux, aussi bien physiquement que mentalement.

Lacazette forfait contre Monaco dimanche — Lyon
D'ores et déjà forfait pour la rencontre contre Monaco dimanche, Lacazette est incertain pour la demi-finale de Ligue Europa. L'international français, à nouveau buteur contre le Besiktas, a été remplacé au début de la prolongation.

Real et Atlético en demies, le Bayern en vain — Ligue des champions
Un soutien sonnant et trébuchant, avec un nouveau contrat mirobolant signé en novembre et courant jusqu'à ses 36 ans en 2021. Est-ce que j'ai parlé à l'arbitre? Non! "Leur travail est très difficile", a-t-il déclaré au micro de Canal +.

Macron et Le Pen ex aequo au dernier jour de la campagne
La transformation de ce score d'intentions de vote dans les urnes dimanche sera étroitement corrélée au niveau de participation . Le candidat socialiste reste toutefois fragile, seuls 58% de ses électeurs se disant sûrs de voter pour lui.

Le courage de Johnny Hallyday face à la maladie.

D'habitude très discret sur sa vie privée et familiale, David Hallyday s'est récemment laissé aller à quelques confidences. Malgré tout, "ses traitements ne l'autorisent pas à s'exposer longuement au soleil". Il n'oublie pas pour autant de s'éclater avec ses proches comme le révèle l'un de ses musiciens. La route est longue.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL