Rabat : Ça chauffe dans l'affaire du jeune homme à la Ferrari

Aubin Brasseur
Avril 22, 2017

Bien avant l'accident, il s'était également filmé en boîte en état d'ébriété.

S'il n'avait pas partagé lui-même ses " exploits " sur les réseaux sociaux, l'affaire aurait été enterrée sans que personne n'en sache rien.

Les autorités saisissent l'usine de General Motors — Venezuela
Un nombre croissant de sociétés ont sorti leurs opérations vénézuéliennes de leur comptes consolidés. Le ministre de l'Information vénézuélien n'a pas répondu aux demandes de commentaires de Reuters .

Le premier traitement est un échec — Cancer de Johnny
D'habitude très discret sur sa vie privée et familiale, David Hallyday s'est récemment laissé aller à quelques confidences. Selon leur enquête, les résultats du deuxième protocole seraient quant à eux "plutôt satisfaisants".

Lacazette forfait contre Monaco dimanche — Lyon
D'ores et déjà forfait pour la rencontre contre Monaco dimanche, Lacazette est incertain pour la demi-finale de Ligue Europa. L'international français, à nouveau buteur contre le Besiktas, a été remplacé au début de la prolongation.

Dans un premier temps, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN, police) a annoncé la mise en garde à vue de deux policiers présents sur le site de l'accident.

Pour rappel, La DGSN signale que "l'agent ayant dressé le constat a été suspendu de ses fonctions pour avoir failli à ses obligations ainsi que l'inspecteur de police qui avait supervisé le PV". Et d'ajouter qu'il "sera procédé au téléchargement et à l'exploitation de tous les enregistrements sur les conditions et le lieu dudit accident". Et enfin, installé fièrement sur le siège passager d'une ambulance en train de fumer sa cigarette.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL