Rabat : Ça chauffe dans l'affaire du jeune homme à la Ferrari

Aubin Brasseur
Avril 22, 2017

Bien avant l'accident, il s'était également filmé en boîte en état d'ébriété.

S'il n'avait pas partagé lui-même ses " exploits " sur les réseaux sociaux, l'affaire aurait été enterrée sans que personne n'en sache rien.

Le Pen cible le "terrorisme islamiste et le laxisme pénal"
Entre Donald Trump et Marine Le Pen , c'est un petit peu le jeu du chat et de la souris. Mélenchon a maintenu un " apéro insoumis " vendredi soir à Paris.

Macron devance Le Pen, Fillon et Mélenchon à égalité (Odoxa) — France
Le candidat PS Benoît Hamon a annulé un déplacement dans la matinée mais maintenu un discours à 17h30 à Carmaux, terre de Jaurès. Vendredi, dernier jour de campagne, Emmanuel Macron organise deux meetings à Rouen et Arras, avec peut être une troisième étape.

Dernier face-à-face avant le premier tour de la présidentielle — France
Et surtout, il accentue l'écart avec Jean-Luc Mélenchon et François Fillon, tous deux légèrement en retrait à 19 %. Ils sont tous les deux actuellement autour de 23% des intentions de vote .

Dans un premier temps, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN, police) a annoncé la mise en garde à vue de deux policiers présents sur le site de l'accident.

Pour rappel, La DGSN signale que "l'agent ayant dressé le constat a été suspendu de ses fonctions pour avoir failli à ses obligations ainsi que l'inspecteur de police qui avait supervisé le PV". Et d'ajouter qu'il "sera procédé au téléchargement et à l'exploitation de tous les enregistrements sur les conditions et le lieu dudit accident". Et enfin, installé fièrement sur le siège passager d'une ambulance en train de fumer sa cigarette.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL