Un homme arrêté pour avoir harcelé Malia Obama

Vanessa Beaulieu
Avril 22, 2017

La fille ainée de Barak Obama, âgée de 18 ans est en moment en stage à New York, rapporte 20 minutes.

Deux jours après, il avait été intercepté par les agents de sécurité au pied de l'immeuble à côté de celui où travaille Malia Obama. Jair Nilton Cardoso avait déjà été repéré aux abords de la Maison Blanche.

L'homme derrière cette demande, qui suivait depuis des semaines la fille Obama, aurait été interpellé le 13 avril dernier dans son appartement de Brooklyn puis envoyé à l'hôpital Kings County pour se prêter à une évaluation psychiatrique. Si elle est actuellement loin de sa famille, elle est toujours sous protection des services secrets américains. Une société de production dont Malia Obama pousse quotidiennement les portes depuis deux mois maintenant.

Le camp de migrants de Grande-Synthe détruit par un incendie
Les ministres de l'Intérieur et du Logement , Matthias Fekl et Emmanuelle Cosse, étaient attendus sur place dans l'après-midi. Sans surprise, Marine Le Pen a vu dans le drame "le signe du grand chaos migratoire" qui règnerait en France.

Macron devance Le Pen, Fillon et Mélenchon à égalité (Odoxa) — France
Le candidat PS Benoît Hamon a annulé un déplacement dans la matinée mais maintenu un discours à 17h30 à Carmaux, terre de Jaurès. Vendredi, dernier jour de campagne, Emmanuel Macron organise deux meetings à Rouen et Arras, avec peut être une troisième étape.

Judo: à l'Euro, premières récompenses pour Pinot et Gahié
Après la victoire au sprint de Thibaut Pinot sur la dernière étape du tour d'Italie, c'est au tour de Margaux Pinot de briller. Margaux Pinot (à gauche) a été battu par la Slovène Tina Trstenjak en finale des -63 kg.

ETATS-UNIS Un homme de 30 ans a été interrogé par le Secret Service.

Le 10 avril dernier alors que Malia Obama arrivait toute guillerette dans les locaux de la Weinstein Company, son café Starbucks dans une main et son sac dans l'autre, celle-ci alors qu'elle prenait place dans son bureau installé au quatrième étage du bâtiment, s'est retrouvée face à une pancarte fixée dans la nuit par Jair Nilton Cardoso à la fenêtre, sur laquelle était inscrit un message la suppliant de l'épouser. Une histoire qui fait froid dans le dos. L'homme, qui se déplace avec une canne, a confié à la police avoir fait semblant d'être aveugle pour pouvoir regarder fixement la jeune femme.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL