Un homme arrêté pour avoir harcelé Malia Obama

Vanessa Beaulieu
Avril 22, 2017

La fille ainée de Barak Obama, âgée de 18 ans est en moment en stage à New York, rapporte 20 minutes.

Deux jours après, il avait été intercepté par les agents de sécurité au pied de l'immeuble à côté de celui où travaille Malia Obama. Jair Nilton Cardoso avait déjà été repéré aux abords de la Maison Blanche.

L'homme derrière cette demande, qui suivait depuis des semaines la fille Obama, aurait été interpellé le 13 avril dernier dans son appartement de Brooklyn puis envoyé à l'hôpital Kings County pour se prêter à une évaluation psychiatrique. Si elle est actuellement loin de sa famille, elle est toujours sous protection des services secrets américains. Une société de production dont Malia Obama pousse quotidiennement les portes depuis deux mois maintenant.

Les unités polluantes de la SIAPE seront démontées — Sfax
Il a déclaré à son arrivée que des mesures seront prises en faveur de ce gouvernorat qui a joué un rôle majeur dans la lutte contre le colonialisme français et la révolution du 14 janvier.

Les producteurs envisageraient de reconduire la réduction de l'offre — Pétrole
C'est ce qu'a déclaré aujourd'hui à Abou Dhabi, le ministre de l'Energie saoudien Khaled Al Faleh, cité par Agence France Presse (AFP).

Les Girondins font un communiqué pour démentir l'accord avec Benoit Costil
Diallo numéro un la saison prochaine? Le club girondin se serait mis d'accord avec Benoit Costil depuis quelques semaines . Costil devrait s'engager pour trois ou quatre ans pour succéder à Cédric Carrasso.

ETATS-UNIS Un homme de 30 ans a été interrogé par le Secret Service.

Le 10 avril dernier alors que Malia Obama arrivait toute guillerette dans les locaux de la Weinstein Company, son café Starbucks dans une main et son sac dans l'autre, celle-ci alors qu'elle prenait place dans son bureau installé au quatrième étage du bâtiment, s'est retrouvée face à une pancarte fixée dans la nuit par Jair Nilton Cardoso à la fenêtre, sur laquelle était inscrit un message la suppliant de l'épouser. Une histoire qui fait froid dans le dos. L'homme, qui se déplace avec une canne, a confié à la police avoir fait semblant d'être aveugle pour pouvoir regarder fixement la jeune femme.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL