Un homme arrêté pour avoir harcelé Malia Obama

Vanessa Beaulieu
Avril 22, 2017

La fille ainée de Barak Obama, âgée de 18 ans est en moment en stage à New York, rapporte 20 minutes.

Deux jours après, il avait été intercepté par les agents de sécurité au pied de l'immeuble à côté de celui où travaille Malia Obama. Jair Nilton Cardoso avait déjà été repéré aux abords de la Maison Blanche.

L'homme derrière cette demande, qui suivait depuis des semaines la fille Obama, aurait été interpellé le 13 avril dernier dans son appartement de Brooklyn puis envoyé à l'hôpital Kings County pour se prêter à une évaluation psychiatrique. Si elle est actuellement loin de sa famille, elle est toujours sous protection des services secrets américains. Une société de production dont Malia Obama pousse quotidiennement les portes depuis deux mois maintenant.

Le Pen cible le "terrorisme islamiste et le laxisme pénal"
Entre Donald Trump et Marine Le Pen , c'est un petit peu le jeu du chat et de la souris. Mélenchon a maintenu un " apéro insoumis " vendredi soir à Paris.

Fusillade mortelle, jeudi soir, sur les Champs-Élysées
Il avait dans ce contexte été arrêté et placé en garde à vue le 23 février dernier avant d'être remis en liberté faute de preuves. Le conducteur sort et tire à l'arme automatique contre le véhicule des forces de l'ordre, tuant l'un des policiers.

Lacazette forfait contre Monaco dimanche — Lyon
D'ores et déjà forfait pour la rencontre contre Monaco dimanche, Lacazette est incertain pour la demi-finale de Ligue Europa. L'international français, à nouveau buteur contre le Besiktas, a été remplacé au début de la prolongation.

ETATS-UNIS Un homme de 30 ans a été interrogé par le Secret Service.

Le 10 avril dernier alors que Malia Obama arrivait toute guillerette dans les locaux de la Weinstein Company, son café Starbucks dans une main et son sac dans l'autre, celle-ci alors qu'elle prenait place dans son bureau installé au quatrième étage du bâtiment, s'est retrouvée face à une pancarte fixée dans la nuit par Jair Nilton Cardoso à la fenêtre, sur laquelle était inscrit un message la suppliant de l'épouser. Une histoire qui fait froid dans le dos. L'homme, qui se déplace avec une canne, a confié à la police avoir fait semblant d'être aveugle pour pouvoir regarder fixement la jeune femme.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL