"Tant qu'on a une chance..." — PSG-Emery

Aubin Brasseur
Mai 3, 2017

Un résultat qui ne garantirait pas " à 100% " la place du technicien espagnol sur le banc du club de la capitale pour la saison prochaine. C'est vrai que l'on perd trois points très importants.

Quoiqu'il arrive, cette saison laissera des traces au Paris Saint-Germain. Si on avait marqué en premier, le match aurait été différent. On a besoin de plus de qualité dans nos attaques, mais nous avons contrôlé le match dans l'ensemble. Le deuxième but est une erreur défensive.

Que retenez-vous de cette partie? On a vu une équipe en toc encore une fois, une fois de trop. Avec un Unai Emery perdu. Nous avons six points d'avance, mais les Niçois vont tout faire pour gagner", a-t-il indiqué, avant de poursuivre: "Aujourd'hui, les six points de différence entre nous rendent la tâche plus difficile pour Nice, mais ils sont capables de revenir sur nous. Nous allons continuer à travailler pour cela, pour gagner les trois matchs qu'il nous reste et la finale de la Coupe de France (contre Angers).

A 5 jours de la présidentielle, deux sondages donnent Macron largement favori
Fillon? Cependant, la candidate du Front national monte dans les sondages, tandis qu'Emmanuel Macron est en recul. Il y a 15 ans, ils étaient 1,3 million à dire leur "honte d'être Français" et appeler à contrer l'extrême droite.

Emmanuel Macron en campagne dans le Grand-Est mardi — Présidentielle
Quant au programme du Front national , "jamais ils n'expliquent comment ils le paieront". "Si je suis élu président de la République, il n'y aura pas de GPA", a-t-il insisté.

Référendum-Erdogan rejette les critiques des observateurs
Ce vote, pourtant étriqué, laisse augurer d'un nouveau durcissement des relations avec l'Union européenne, déjà très tendues. Le chef de la diplomatie turque a de son côté jugé les conclusions des observateurs "biaisées" et "inacceptables".

"L'équipe a montré l'état d'esprit pour aller chercher la victoire, un match comme aujourd'hui (hier, ndlr) on aurait pu le gagner".

L'objectif est-il désormais de conserver cette deuxième place?

J'ai parlé toute la saison du bon parcours de Nice.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL