Le Groupe Boivin achète la Fromagerie Lemaire

Aubin Brasseur
Мая 4, 2017

La Fromagerie Lemaire est officiellement vendue.

La Fromagerie Lemaire est spécialisée dans la production du fromage en grains.

Cette transaction de "plusieurs millions de dollars" ouvre la voie à un réseau de distribution provincial pour le Groupe Boivin, une entreprise familiale de 4e génération qui emploie environ 150 personnes.

Читайте также: Macron toujours favori, mais en recul (sondage) — Présidentielle

La transaction est principalement expliquée par les importantes fluctuations du marché fromager qui sont envisagées ainsi que la relève qui est mieux assurée au sein du Groupe Boivin, annonce-t-on.

Les deux entreprises ont toujours fait preuve d'un grand respect mutuel, c'est d'ailleurs pourquoi le Groupe Boivin ne s'était pas installé au Centre-du-Québec jusqu'à maintenant, explique-t-on dans un communiqué de presse. "On va se concentrer sur l'intégration de l'entreprise pour favoriser des gains de synergie", a ajouté M. Boivin. "Il faut viser à accroître le volume et être plus fort", a exprimé Luc Boivin, directeur général de Groupe Boivin.

Le Groupe Boivin a la volonté de faire croître les activités et permettre le développement de la Fromagerie Lemaire. Toutefois, Yvan Lemaire, qui occupait le rôle de président, restera dans l'organisation au cours des prochains mois pour favoriser une transition en douceur.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Autres rapports

Discuter de cet article