Phantom Dust est disponible gratuitement

Marie-Ange Beliveau
Mai 17, 2017

Sorti sur la première Xbox uniquement aux USA et au Japon, il débarque dès aujourd'hui sur PC Windows 10 et Xbox One avec entre autre une compatibilité 4K, nous voulons bien sûr parler de Phantom Dust.

La Chine lance un sommet sur les nouvelles routes de la soie
La Suisse est représentée par la présidente de la Confédération Doris Leuthard. L'ouverture est comme le combat d'une chrysalide qui sort de son cocon.

PL : Walter Mazzarri quitte Watford
C'est le propriétaire du club, Scott Duxbury, qui a fait part de cette information au site de Sky Sports. A la lecture de ses propos, il s'agit donc bien d'un limogeage.

Arrestation dans l'affaire du tireur des Champs-Elysées
Un fusil à pompe, deux gros couteaux ainsi que des munitions avaient aussi été retrouvés dans le véhicule de Karim Cheurfi . L'assaillant, Karim Cheurfi , avait été abattu quelques minutes plus tard.

Le remaster de Phatom Dust, annoncé lors de l'E3 2016, est disponible gratuitement sur Windows 10 et Xbox One. Il faudra en revanche se contenter de 30fps, et ce notamment en raison de la disparition du code source. Gratuit, le titre pourra toutefois rapporter quelques deniers à Microsoft, puisque des micropaiements pour débloquer des cartes et des compétences s'intègrent maintenant à Phantom Dust. Pour rappel, Phantom Dust a été initialement développé par Yukio Futatsugi, le créateur de Panzer Dragon.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL