Quake Champions, Mode, Duel, 1v1, Quake

Marie-Ange Beliveau
Mai 17, 2017

Dans Quake Champions, le mode Duel ajoute un aspect stratégique supplémentaire grâce à son choix multiple de Champions aux diverses Compétences.

La première phase du mode Duel est celle des Picks. Un bon système pour pouvoir counter-pick et mieux s'en sortir sur certains match-ups. Ils devront bien réfléchir afin de déterminer quels Champions seront adaptés à leur style de jeu et sélectionner ceux qui seront les plus efficaces pour contrer la stratégie de leur adversaire. S'il n'y a pas de switch de perso à volée, sachez qu'un Champion qui meurt sur le champ de bataille laisse sa place aux suivants.La partie est terminée lorsqu'un des deux joueurs parvient à éliminer les trois Champions de son adversaire à deux reprises. Pour remporter une manche, il vous faudra tuer les 3 champions de votre adversaire.

Ligue 1: Monaco quasi au paradis, suspense en bas du classement
Monaco a franchi la barre des 100 buts inscrits cette saison en Ligue 1, contre Lille ce dimanche. Pourtant, Leonardo Jardim refuse d'admettre que son équipe est assurée du titre.

Sortie prochaine du jeu WRC 7 — BIGBEN INTERACTIVE
L'abonné peut même télécharger en avant-première les nouveaux jeux EA quelques jours avant leur sortie en magasin. Néanmoins on sait qu'il sortira en 2017 (sûrement à l'automne ) sur PC, Playstation 4 et Xbox One!

Les réactions du monde politique à l'annonce du gouvernement Philippe
Tous les trois, "ils sont partis, c'est leur choix, ça leur appartient. Pour le Front national , s'en prend au " système UMPS aux manettes ".

Si vous souhaitez essayer Quake Champions et plus particulièrement le mode Duel, il ne vous reste plus que jusqu'à dimanche soir avant que les serveurs ne soient plus disponibles. Vous pouvez obtenir un accès en allant directement sur le site de Quake Champions. Le test technique est ouvert à tous les joueurs et comprend le mode Duel ainsi que le mode Sacrifice, un nouveau mode compétitif en équipe.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL