Reiner Hoeps va prendre la présidence de Mercedes-Benz France

Marie-Ange Beliveau
Mai 17, 2017

A compter du 1er octobre 2017, la zone Europe du constructeur Mercedes-Benz Cars va connaître deux mouvements de présidence.

Après avoir présidé Mercedes-Benz France pendant 4 ans, Marc Langenbrinck va prendre la tête de Mercedes-Benz Suisse en octobre prochain.

" En faisant tourner nos présidents, nous permettons un échange d'expérience efficace et un transfert de connaissances, déclare Marcus Breitschwerdt, à la tête de la région Europe pour Mercedes-Benz Cars". Il a rejoint le groupe Daimler en 1996.

Près d'un Français sur trois approuve sa nomination à Matignon — Édouard Philippe
Depuis lundi, 120 élus de la droite et du centre ont signé un appel à "répondre à la main tendue" par le nouveau président. Pour la passation des pouvoirs, Macron n'avait pas manqué d'inviter son ancien collègue, dimanche, à l'Élysée.

Trois complices présumés de Reda Kriket remis à la France
Trois hommes, âgés de 39 ans pour l'un et 35 ans pour les deux autres, ont été remis le 4 mai aux autorités françaises. Soutenez Dreuz financièrement, cliquez sur: Paypal.Dreuz , et indiquez le montant de votre contribution.

France: qui sera Premier ministre ?
Le personnel a été convoqué pour 08H30 "par précaution", a indiqué une source proche du Premier ministre sortant. Pour le futur chef de l'Etat français, il devrait s'agir de son premier voyage à l'étranger.

Avant de prendre la tête de Mercedes-Benz Espagne en septembre 2012, Reiner Hoeps avait occupé les fonctions de directeur commercial et marketing de la marque au Portugal de 2008 à fin 2011 et de directeur des opérations à Hong Kong début 2012.

Mercedes-Benz France change de président. Et d'ajouter: " La performance de l'équipe française et du réseau des concessionnaires a permis de réaliser la meilleure année jamais faite en termes de ventes et de profitabilité du réseau en France en 2016.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL