American Gods : la saison 2 déjà confirmée !

Thibaut Duval
Mai 19, 2017

On se jugera bien pour l'instant de se dire si l'idée est bonne ou non, et de toute façon Starz pourra toujours revenir sur sa décision si les audiences chutent n'est-ce pas? La nouvelle arrive après la diffusion de seulement 2 épisodes de cette adaptation du roman de Neil Gaiman par Bryan Fuller. Cependant, leurs pouvoirs diminuent maintenant que les gens s'intéressent moins à eux et leur préfèrent les nouveaux dieux, comme les médias, la technologie et les drogues. En vérité, il est un des anciens Dieux qui se lance dans une mission pour réunir ses forces en prévision de la bataille qui se prépare.

"American Gods" suit principalement Ombre, qui a perdu sa femme et son meilleur ami dans un accident de voiture.

Le second épisode semble parti pour suivre une route similaire, en ayant rassemblé 1,4 million de personnes au cours de ses trois premières diffusions sur le week-end - un chiffre similaire au premier épisode sur la même période.

La SQ recherche un Beauceron s'étant échappé d'une garde légale
Une fois là-bas, il aurait fui à pied, alors qu'il était torse nu et avait des menottes aux poings. Anthony Cliche mesure 1 m 83 (6 pieds) et pèse 73 kg (161 lb).

Gouvernement : le dépit de Ségolène Royal
Je vais continuer le combat climatique parce que c'est l'engagement de toute une vie, et en particulier au cours de ces trois dernières années.

La Nuit des musées, c'est samedi !
Visites éclairées, parcours ludiques, ateliers, projections, dégustations, concerts ou spectacles de danses. En Isère, la plupart des musées sont associés à l'évènement qui se tiendra cette année le samedi 20 mai.

Dans le reste du casting, on trouve Emily Browning (Laura Moon), Gillian Anderson (Media), Yetide Badaki (Bilquis), Peter Stormare (Czernobog), Dane Cook, Bruce Langley (Technical Boy), Cloris Leachman (Zorya Vechernyaya), Pablo Schreiber (Mad Sweeney), Jonathan Tucker ( Low Key Lyesmith), Crispin Glover (Mr. World), Orlando Jones (Mr. Nancy) et Kristin Chenoweth (Easter).

Diffusée depuis peu sur la chaîne américaine Starz, American Gods a d'ores et déjà réussi l'exploit de mettre à peu près tout le monde d'accord en un temps record. Elle devrait comporter 8 épisodes, au minimum.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL