Anaheim égalise face à Nashville

Marcel Micheaux
Mai 19, 2017

Cette victoire permet à la formation d'Anaheim de créer l'égalité 2-2 dans la finale de l'Association de l'Ouest de la LNH.

Anaheim a infligé jeudi en prolongation (3-2) à Nashville sa première défaite à domicile des play-offs 2017 de la Ligue nord-américaine de hockey sur glace (NHL) pour revenir à égalité deux victoires partout dans la finale de conférence Ouest.

Victoire des Predators de Nashville 2-1 contre les Ducks d'Anaheim.

Dans les faits, c'est plutôt P.K. Subban qui a fait dévier la rondelle dans son propre filet quand son bâton a touché la rondelle que Perry a décoché en provenance du coin de la patinoire.

Emmanuel Macron n'est pas très populaire auprès des Français
C'est le cas, puisque l'on retrouve par exemple Bruno Le Maire et Gérald Darmanin qui étaient jusque-là membres des Républicains. En revanche, comme d'habitude, le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner répondra aux questions de la presse.

Connaissez-vous bien Johann Zarco — QUIZ MotoGP
Si Johann a d'aussi bons résultats, c'est parce que Laurent a pris soin de lui et l'a aidé à devenir le pilote qu'il est. Espérons que cette nouvelle l'aidera à être aussi fort que toute la foule l'attend pour son GP à domicile ici au Mans.

American Gods : la saison 2 déjà confirmée !
Diffusée depuis peu sur la chaîne américaine Starz , American Gods a d'ores et déjà réussi l'exploit de mettre à peu près tout le monde d'accord en un temps record .

La franchise du Tennessee a inscrit le but égalisateur à 34 " 5 de la fin du temps réglementaire grâce à Filip Forsberg, alors que P.K. Subban avait marqué le 1-2 à la 54e minute.

Nashville a fini par tomber à domicile pour la première fois de ces play-offs. "Et entre ces deux réussites, les Predators ont pu évoluer pendant 1'31" à 5 contre 3, sans parvenir à trouver la faille.

Non content d'avoir été le joueur le plus utilisé de la partie (26'23 de temps de jeu), Roman Josi s'est aussi transformé en buteur décisif. "Weber, qui a eu droit à 11'25" de jeu, affiche quant à lui un bilan neutre. A 2-2, il sera forcément crucial: dans ce contexte particulier, le vainqueur de l'acte V a statistiquement près de 80% de chances de remporter la série.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL