Anaheim égalise face à Nashville

Marcel Micheaux
Mai 19, 2017

Cette victoire permet à la formation d'Anaheim de créer l'égalité 2-2 dans la finale de l'Association de l'Ouest de la LNH.

Anaheim a infligé jeudi en prolongation (3-2) à Nashville sa première défaite à domicile des play-offs 2017 de la Ligue nord-américaine de hockey sur glace (NHL) pour revenir à égalité deux victoires partout dans la finale de conférence Ouest.

Victoire des Predators de Nashville 2-1 contre les Ducks d'Anaheim.

Dans les faits, c'est plutôt P.K. Subban qui a fait dévier la rondelle dans son propre filet quand son bâton a touché la rondelle que Perry a décoché en provenance du coin de la patinoire.

Cannes 2017: les stars à la cérémonie d'ouverture
Leurs noms sont pour l'instant tenus secrets mais le délégué général, Thierry Frémaux, promet une " belle montée de marches ". Son film aborde les tourments amoureux d'un réalisateur confronté au retour d'une femme aimée et disparue vingt ans plus tôt.

France: le nouveau président Emmanuel Macron entre à l'Élysée
Laurent Fabius a souhaité à Emmanuel Macron d'"apaiser les colères, de réparer les doutes, d'incarner l'espoir". Les deux hommes se sont ensuite entretenus pendant plus d'une heure dans le bureau présidentiel.

" "Poutine " prêt à fournir l'enregistrement " de l'échange Trump-Lavrov
Le président aurait notamment révélé la ville du territoire de Daech où les renseignements ont été obtenus. Lavrov s'exprime sur cette question depuis sa rencontre avec M.

La franchise du Tennessee a inscrit le but égalisateur à 34 " 5 de la fin du temps réglementaire grâce à Filip Forsberg, alors que P.K. Subban avait marqué le 1-2 à la 54e minute.

Nashville a fini par tomber à domicile pour la première fois de ces play-offs. "Et entre ces deux réussites, les Predators ont pu évoluer pendant 1'31" à 5 contre 3, sans parvenir à trouver la faille.

Non content d'avoir été le joueur le plus utilisé de la partie (26'23 de temps de jeu), Roman Josi s'est aussi transformé en buteur décisif. "Weber, qui a eu droit à 11'25" de jeu, affiche quant à lui un bilan neutre. A 2-2, il sera forcément crucial: dans ce contexte particulier, le vainqueur de l'acte V a statistiquement près de 80% de chances de remporter la série.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL