"Astérix - Le Domaine des dieux" : une suite dans les tuyaux

Thibaut Duval
Mai 19, 2017

Après, c'est la dégringolade avec Aux Jeux Olympiques (2008) et Au Service de sa Majesté (2012).

Succès oblige (3 millions de spectateurs), Le Domaine des dieux (2014), ou les aventures animées d'Astérix et Obélix par Louis Clichy et Alexandre Astier, a donc droit à une suite.

C'est donc tout naturellement qu'une suite a été envisagée par les deux créateurs. Le film s'intitulera Asterix: Le secret de la potion magique.

Solère (LR) votera la confiance au gouvernement — Législatives
Le dernier gouvernement de Manuel Valls comptait 38 ministres et secrétaires d'Etat, contre 32 dans le gouvernement précédent. Le premier Conseil des ministres du quinquennat , initialement prévu mercredi, est reporté à jeudi.

C'est ce week-end — Nuit des Musées
Dans le cadre de la Nuit européenne des musées , le Muséum de Grenoble organise des visites nocturnes de ses collections.

Séville: Sampaoli confirme qu'il veut partir
L'ancien sélectionneur à succès du Chili va connaître une seconde expérience à la tête d'une sélection. C'est l'Argentin, lui-même, qui l'a relayé en conférence de presse ce vendredi.

Pour rappel, Alexandre Astier est déjà bien occupé en ce moment avec la trilogie de films Kaamelott.

Dans ce nouvel opus, Astérix et Obélix vont parcourir la Gaule à la recherche d'un jeune druide capable de préparer de la potion magique. Au programme? Panoramix devient incapable de faire de la potion magique après s'être cassé une jambe en chutant de l'arbre dans lequel il cueillait du gui.

Développé par Mikros Animation et notamment produit par M6, le film doit cependant encore trouver une date de sortie.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL