Connaissez-vous bien Johann Zarco — QUIZ MotoGP

Thibaut Duval
Mai 19, 2017

Le pilote français, rookie en MotoGP cette saison, a prolongé d'une saison son contrat avec l'écurie française Tech 3. Une signature qui pourrait lui permettre de rejoindre le team officiel Yamaha en 2019 en cas de départ à la retraite de Valentino Rossi avec deux saisons d'expérience au guidon de la M1 dans les jambes. "En ce moment je profite de mes débuts incroyables dans cette catégorie où j'ai énormément appris, et c'est fantastique que l'équipe me renouvelle sa confiance pour l'an prochain". Je voudrais remercier mon manager Laurent Fellon, qui m'a toujours beaucoup aidé et toutes ces personnes qui m'ont épaulé depuis mon arrivée en Championnat du Monde.

On rappellera que Johann est très content de sa moto, parfaitement équilibrée en usine et magnifiquement réglée sur les circuits par Guy Coulon, bref il est dans le bonheur et pas quation de s'y arracger. Je suis très content mais ce n'est que le début, je vais continuer à apprendre et progresser afin de pouvoir me battre régulièrement pour le podium. Une fois que j'aurai atteint ce niveau, mon objectif sera de continuer dans cette dynamique le plus longtemps possible. "En 2018, les règles ne changeront pas et j'aurai alors une année entière d'expérience pour m'aider à atteindre les sommets".

Hervé Poncharal: "C'est une incroyable nouvelle pour moi et pour tout le team Monster Yamaha Tech3 mais c'est aussi quelque chose de positif pour le MotoGP et surtout la France". Nous pouvons annoncer que Johann Zarco a décidé de rester chez nous pour la saison 2018.

Nouveau tir d'un missile balistique — Corée du Nord
En vertu des résolutions de l'ONU, la Corée du Nord a l'interdiction de développer des technologies nucléaires et balistiques. La Corée du Nord a revendiqué un tir réussi, assurant que le missile était capable de transporter une ogive nucléaire.

American Gods : la saison 2 déjà confirmée !
Diffusée depuis peu sur la chaîne américaine Starz , American Gods a d'ores et déjà réussi l'exploit de mettre à peu près tout le monde d'accord en un temps record .

Donald Trump se pose en victime — Etats-Unis
Un procureur spécial dispose de l'autorité pour mener son enquête plus indépendamment de la hiérarchie du ministère de la Justice. Ce dernier avait cependant accordé une interview à CNN , durant laquelle il avait évoqué la destitution de Donald Trump .

" Nous sommes très fiers d'avoir ce genre de confiance de Johann".

"Je suis sûr que le meilleur reste à venir, car ce qu'il a fait sur les quatre premières courses est vraiment impressionnant", poursuit le patron de l'équipe varoise. Si Johann a d'aussi bons résultats, c'est parce que Laurent a pris soin de lui et l'a aidé à devenir le pilote qu'il est. Je tiens à remercier Laurent Fellon, le manager de Johann, pour son engagement.

" En outre, nous pouvons essayer de trouver les partenaires qui seront de notre côté en 2018". Espérons que cette nouvelle l'aidera à être aussi fort que toute la foule l'attend pour son GP à domicile ici au Mans.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL