Cyril Hanouna s'amuse à piéger des homosexuels en direct

Marcel Micheaux
Mai 19, 2017

"Bonjour, je me présente, Jean-José, 1,85m, très sportif et super bien monté". Telle est l'annonce que Cyril Hanouna a posté hier après-midi sur un site de rencontre pour préparer son émission du soir: une spéciale " TPMP Radio Baba ".

Pour leur répondre, Cyril Hanouna prend chaque fois une voix suraiguë alimentant - comme à son habitude dans l'émission - les stéréotypes sur l'homosexualité, et se moque ouvertement de ses interlocuteurs sous l'hilarité du public. Par exemple, quand un certain Mika lui répond qu'il veut " lui bouffer le cul", l'animateur rit tant qu'il est obligé de raccrocher.

Entre plusieurs appels d'hommes, une femme passe elle aussi à l'antenne. "J'ai parcouru le site et je suis très très intéressé", lance-t-il. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs vont en effet transformer le plateau en studio de radio...où tout peut arriver. "Tu as l'air d'être bien monté petite sal***", lance l'homme au téléphone. Cyril Hanouna en profite pour faire des jeux de mots et lui demande notamment s'il a une "belle truelle".

Facebook Messenger rafraîchit son écran d'accueil
En revanche, il ne serait pas possible de modifier l'organisation de ces fonctions. En haut de la boîte de réception, de nouveaux onglets sont disposés.

Nouvelle bande-annonce épique pour Transformers : The Last Knight
Sauver notre monde sera la mission d'une alliance inattendue: Cade Yeager , Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d'Oxford. C'était sans compter sur le retour impromptu d'Optimus Prime qui a visiblement changé de camp...

Macky Sall va rallier Ryad en fin de soirée
TRUMP, au Sommet historique arabo-islamique et américain prévu à Riyad en Arabie Saoudite, le dimanche 21 mai 2017. Cotonou, le 18 mai 2017Pour le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération et p.o.

Ce canular téléphonique a choqué de nombreux téléspectateurs. Beaucoup s'en sont émus sur les réseaux sociaux dénonçant le mauvais goût et l'homophobie de l'animateur.

Le CSA a été saisi par l'association SOS homophobie selon qui, " à force de laisser passer de tels propos, on finit par banaliser le discours homophobe ". "Pour nous c'est une récidive de Hanouna, cela fait plusieurs fois qu'il est pris en flagrant délit d'homophobie", affirme Joël Deumier, président de l'association. Ce vendredi, sur Twitter, le CSA affirme avoir reçu "plusieurs centaines de signalements".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL