Emery annonce la couleur pour le mercato — PSG

Thibaut Duval
Mai 19, 2017

Est-ce un échec personnel?

Félicitations à Monaco qu a fait une grande saison. Nous, on n'a pas été réguliers. Nous avons un total points pour être champion, mais ils ont fait mieux. On voulait le gagner, on ne l'a pas fait.

Je vis toutes les situations de manière personnelle. Je pense positivement, j'apprends. Il a affirmé que le club lui avait démontré sa confiance et a annoncé entre 3 et 5 recrues, dont 1 ou 2 seront importantes. Et on pense à l'an prochain: le premier objectif sera de gagner le championnat. Pour moi, c'est le directeur sportif, car je parle avec lui. Toutefois, bien évidemment très prudent sur le sujet en raison de l'incertitude qui tourne autour de Patrick Kluivert, le coach espagnol a simplement donné les contours des manœuvres à effectuer. Après, j'attends la décision du club. J'ai parlé avec le président. Sur un éventuel futur directeur sportif, je n'ai pas d'opinion, car ce n'est pas mon travail.

Pour améliorer l'équipe, le club n'a pas besoin de beaucoup de joueurs. Selon les informations de plusieurs médias (Goal, L'Equipe), le PSG va profiter de cette dernière rencontre à domicile pour rendre hommage au joueur qui aura passé cinq ans et demi dans le club de la Capitale. Les priorité, c'est de trouver qui peut améliorer l'équipe. Mais ce n'est pas facile. "Mais le club travaille pour ça".

Deschamps répond à Benzema
Il dit ainsi ne vouloir fermer la porte à personne et jure qu'il ira "toujours en équipe de France avec la même motivation ". Tant que Deschamps sera à la tête de la sélection, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement".

Manuel Valls n'a pas été investi par En Marche!
En attendant, la liste de jeudi devrait tout de même apporter son lot de réponses à des secrets bien gardés. Parmi ses 428 candidats sélectionnés parmi 19.000 dossiers, 50% sont des femmes, a-t-il souligné.

Cannes : La robe d'une ministre représentant Al Qods suscite la polémique
La robe ressemble néanmoins plus à une déclaration politique forte qu'à une ode à la beauté de la ville. D'autres se sont davantage préoccupés de mode que de message.

Ce sera la dernière au Parc des Princes de Maxwell. En quoi va-t-il manquer?

Je ne parle pas avec les joueurs avant la fin de la saison. Je ne sais pas si ce sera son dernier match demain ou contre Angers. Une chose est claire: il mérite, s'il part, une belle sortie, une belle prestation de l'équipe.

Êtes-vous impressionné par Cavani? On n'a pas besoin de beaucoup de joueurs. 49 buts. Il est un joueur qui peut encore grandir. Il veut continuer à grandir.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL