Facebook Messenger rafraîchit son écran d'accueil

Marie-Ange Beliveau
Mai 19, 2017

Si la mise à jour précédente portait sur les fonctionnalités supplémentaires dans les conversations; la nouvelle apportera des modifications visuelles qui permettront de naviguer plus facilement sur l'application. Avec sa nouvelle mise à jour, Facebook Messenger change de look. En revanche, il ne serait pas possible de modifier l'organisation de ces fonctions.

En haut de la boîte de réception, de nouveaux onglets sont disposés.

Life Is Strange: une suite est en développement
Le studio français en a également profité pour révéler que Life Is Strange avait séduit plus de 3 millions de joueurs. Cependant aucune information n'a filtré sur si ce sera une suite directe au premier opus avec les mêmes protagonistes.

L'avenir s'assombrit pour Donald Trump — États-Unis
Trump, "il est assez évident que je ferais plus confiance au directeur Comey", a-t-il lâché. Au Congrès américain, le sentiment oscillait entre lassitude, exaspération et stupéfaction.

Les premiers pas d'Emmanuel Macron à l'Élysée
François Hollande n'avait pas attendu que son prédécesseur ait quitté la cour de l'Elysée pour tourner les talons. Planet.fr fait aujourd'hui le point sur les séquences clés qu'il ne fallait pas rater.

En bas de l'écran se trouvent plusieurs icônes qui redirigent soit vers la page d'accueil, les appels, la caméra pour prendre une photo ou une vidéo, les contacts et les jeux. Dernier, mais pas de moindre, un nouvel indice visuel simple, un point rouge, notifiera les utilisateurs au cas où ils auraient manqué quelque chose. Dites-le nous en commentaire.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL