Facebook Messenger rafraîchit son écran d'accueil

Marie-Ange Beliveau
Mai 19, 2017

Si la mise à jour précédente portait sur les fonctionnalités supplémentaires dans les conversations; la nouvelle apportera des modifications visuelles qui permettront de naviguer plus facilement sur l'application. Avec sa nouvelle mise à jour, Facebook Messenger change de look. En revanche, il ne serait pas possible de modifier l'organisation de ces fonctions.

En haut de la boîte de réception, de nouveaux onglets sont disposés.

Nouvelle liste noire européenne : les gagnantes et les perdantes
Dans le monde, 181 compagnies aériennes font toujours l'objet d'une interdiction d'exploitation dans l'Union européenne. Ces compagnies aériennes figurent dans le registre à cause de l'absence de contrôle des normes de sécurité des vols.

Qui sont les ministres de son nouveau gouvernement — Emmanuel Macron
Le premier Conseil des ministres du quinquennat, initialement prévu mercredi, a été reporté à jeudi, a-t-on précisé à l'Élysée. Elle aussi, a fini par ratifier l'appel de la droite à "répondre à la main tendue par le président de la République".

Rumeur de compte offshore
Les insinuations de sa rivale pendant le débat télévisé de mercredi soir, sur " un compte offshore aux Bahamas ", ont conduit M. Le Pen: "On n'a même plus le droit de lui poser la question?" "L'extrême droite française, elle est là", avait-il déclaré.

En bas de l'écran se trouvent plusieurs icônes qui redirigent soit vers la page d'accueil, les appels, la caméra pour prendre une photo ou une vidéo, les contacts et les jeux. Dernier, mais pas de moindre, un nouvel indice visuel simple, un point rouge, notifiera les utilisateurs au cas où ils auraient manqué quelque chose. Dites-le nous en commentaire.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL