Foot - TUN - L'Espérance de Tunis, championne de Tunisie

Thibaut Duval
Mai 19, 2017

L'ancien entraîneur de Dijon a conduit son équipe de l'Espérance de Tunis à un nouveau titre de champion national mercredi soir, en s'imposant face à l'Etoile Sportive du Sahel (32-29) au terme d'un match à suspense.

Avant cette finale, l'écart était d'une seule longueur respectivement 23 points pour l'Espérance sportive de Tunis et 22 points pour son dauphin. L'ESS doit absolument battre l'EST pour remporter son 11ème titre. Le match sera donc le choc des titans entre les deux grands favoris de la compétition qui courent derrière le titre même si un nul suffit pour que l'Espérance l'emporte.

Le jour où Sarkozy a failli frapper Edouard Philippe — France
Le gouvernement du nouveau Premier ministre Edouard Philippe, dévoilé mercredi, compte 22 membres dont trois ministres d'Etat. Dans ce nouvel organigramme à Matignon, le président crée la rupture en nommant des nouvelles ministres à des postes clés.

"Ce ministère est entre de bonnes mains avec Nicolas Hulot" — Ségolène Royal
Outre Jean-Yves Le Drian, Annick Girardin est donc la seconde rescapée de l'ère Hollande, nommée aux Outre-Mer. Ministre des Armées: Sylvie Goulard . - Bruno Le Maire est ministre de l'économie .

Anaheim égalise face à Nashville
Cette victoire permet à la formation d'Anaheim de créer l'égalité 2-2 dans la finale de l'Association de l'Ouest de la LNH. Victoire des Predators de Nashville 2-1 contre les Ducks d'Anaheim.

La rencontre sera dirigée par un staff arbitral composé de Youssef Srairi (arbitre central), Kamel Hammami (1er assistant), Mourad Achour (2e assistant), Walid Badri (1er arbitre de ligne) et Oussama Ben Ishak (2e arbitre de ligne).

Le match sera diffusé sur les chaînes Watania 1 et Al Kass 2.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL