Geraint Thomas renonce avant le départ de la 13e étape — Tour d'Italie

Thibaut Duval
Mai 19, 2017

"Je souffre depuis ma chute de dimanche, explique le vainqueur de Paris-Nice 2016. J'ai un problème à l'épaule qui est gérable, mais l'état de mon genou empire de jour en jour". Ce n'est jamais agréable d'abandonner une course, surtout quand c'est votre objectif de la saison, mais je dois voir plus loin. "J'aurais aimé continuer mais il aurait été alors question d'essayer de survivre plutôt que de disputer une course".

Geraint Thomas ne sera pas au départ de la 13e étape du Tour d'Italie cycliste, vendredi à Reggio Emilia, a confirmé son équipe Sky.

France: un gouvernement de 22 membres dont trois ministres d'Etat
Jacques Mézard est nommé ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation. Richard Ferrand est nommé ministre de la cohésion des territoires.

La République en Marche dévoile ses candidats aux législatives
A ce petit jeu, plusieurs candidats LR ont été bichonnés par En Marche! Le cas a été tranché par Emmanuel Macron directement.

Le jour où Sarkozy a failli frapper Edouard Philippe — France
Le gouvernement du nouveau Premier ministre Edouard Philippe, dévoilé mercredi, compte 22 membres dont trois ministres d'Etat. Dans ce nouvel organigramme à Matignon, le président crée la rupture en nommant des nouvelles ministres à des postes clés.

Thomas, deuxième du contre-la-montre de Montefalco, occupait la 15e place du Général.

"Je vais maintenant me tourner vers le Tour de France (1er au 23 juillet)". "Je veux y arriver en aussi bonne forme qu'au départ du Giro", a ajouté le lauréat du Tour des Alpes cette année.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL