Geraint Thomas renonce avant le départ de la 13e étape — Tour d'Italie

Thibaut Duval
Mai 19, 2017

"Je souffre depuis ma chute de dimanche, explique le vainqueur de Paris-Nice 2016. J'ai un problème à l'épaule qui est gérable, mais l'état de mon genou empire de jour en jour". Ce n'est jamais agréable d'abandonner une course, surtout quand c'est votre objectif de la saison, mais je dois voir plus loin. "J'aurais aimé continuer mais il aurait été alors question d'essayer de survivre plutôt que de disputer une course".

Geraint Thomas ne sera pas au départ de la 13e étape du Tour d'Italie cycliste, vendredi à Reggio Emilia, a confirmé son équipe Sky.

Le procès en incompétence de Donald Trump prend de l'ampleur
Fait-il toujours confiance au président? Des fêlures commençaient toutefois à apparaître dans la digue républicaine. Plusieurs élus républicains commencent à réclamer des comptes. "J'en ai marre des fuites et des insinuations".

Voici la "photo de famille" du gouvernement d'Emmanuel Macron
C'est le proche soutien d'Emmanuel Macron et ancien ministre socialiste de la Défense Jean-Yves Le Drian qui en hérite.

Décision dans les 6 mois sur Notre-Dame-des-Landes, selon Castaner
Un an après, les travaux de l'aéroport n'ont pas encore commencé. Contrairement à Edouard Philippe, nouveau premier ministre.

Thomas, deuxième du contre-la-montre de Montefalco, occupait la 15e place du Général.

"Je vais maintenant me tourner vers le Tour de France (1er au 23 juillet)". "Je veux y arriver en aussi bonne forme qu'au départ du Giro", a ajouté le lauréat du Tour des Alpes cette année.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL