Geraint Thomas renonce avant le départ de la 13e étape — Tour d'Italie

Thibaut Duval
Mai 19, 2017

"Je souffre depuis ma chute de dimanche, explique le vainqueur de Paris-Nice 2016. J'ai un problème à l'épaule qui est gérable, mais l'état de mon genou empire de jour en jour". Ce n'est jamais agréable d'abandonner une course, surtout quand c'est votre objectif de la saison, mais je dois voir plus loin. "J'aurais aimé continuer mais il aurait été alors question d'essayer de survivre plutôt que de disputer une course".

Geraint Thomas ne sera pas au départ de la 13e étape du Tour d'Italie cycliste, vendredi à Reggio Emilia, a confirmé son équipe Sky.

Ils se disputent en mer, il la balance par-dessus bord
Le mari violent, interpellé plus tard à bord de son bateau, a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Vannes. L'homme de 40 ans donne alors plusieurs coups de poing et de couteau à sa femme, puis la pousse par-dessus bord.

Les 18 nouveaux ministres du gouvernement Edouard Phillippe — France
Mais les cinq nominations officielles concernent pour l'heure exclusivement des hommes, dont quatre énarques, comme M. Nathalie Kosciusko-Morizet, qui lorgne aussi sur la Défense, a rejoint les signataires, comme Jean-Louis Borloo.

Foot - TUN - L'Espérance de Tunis, championne de Tunisie
L'ESS doit absolument battre l'EST pour remporter son 11ème titre. Le match sera diffusé sur les chaînes Watania 1 et Al Kass 2.

Thomas, deuxième du contre-la-montre de Montefalco, occupait la 15e place du Général.

"Je vais maintenant me tourner vers le Tour de France (1er au 23 juillet)". "Je veux y arriver en aussi bonne forme qu'au départ du Giro", a ajouté le lauréat du Tour des Alpes cette année.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL