Gnagnon choisit la Côte d'Ivoire (off.) — Rennes

Thibaut Duval
Mai 19, 2017

Il y a encore deux jours, il confiait n'avoir encore rien décidé sur son avenir international au micro de Canal + et de l'émission J+1. Le défenseur central va donc connaître sa première cape avec les Éléphants.

A lire aussi La France ou la Côte d'Ivoire?

Cette fois-ci, c'est officiel: Joris Gnagnon (20 ans, 26 matchs et 1 but en L1 cette saison) défendra les couleurs de la Côte d'Ivoire!

Donald Trump conteste toute interférence dans l'enquête du FBI
Comey aurait refusé, mais consigné cette conversation dans des notes qui ont commencé à fuiter dans les médias. Trump lui avait demandé de "laisser tomber" l'enquête sur son ancien conseiller à la sécurité nationale.

La filière nucléaire s'inquiète de la nomination de Nicolas Hulot — Gouvernement
Richard Ferrand , porte-parole du mouvement La République en Marche hérite du portefeuille de la Cohésion des territoires. La nouvelle ministre de l'Outre-mer, Annick Girardin , elle, ne vit plus à Saint-Malo.

Nouveau tir d'un missile balistique — Corée du Nord
En vertu des résolutions de l'ONU, la Corée du Nord a l'interdiction de développer des technologies nucléaires et balistiques. La Corée du Nord a revendiqué un tir réussi, assurant que le missile était capable de transporter une ogive nucléaire.

" Le sociétaire du Stade Rennais a fait connaitre son choix en posant avec le maillot des Eléphants ", indique la Fédération ivoirienne (FIF) sur son site internet.

Le nouveau sélectionneur de la Côte d'Ivoire, le Belge Marc Wilmots a rendu publique jeudi une liste de 27 joueurs pour affronter en amical les Pays-Bas le 4 juin et la Guinée le 9 juin pour les qualifications à la CAN-2019.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL