Gnagnon choisit la Côte d'Ivoire (off.) — Rennes

Thibaut Duval
Mai 19, 2017

Il y a encore deux jours, il confiait n'avoir encore rien décidé sur son avenir international au micro de Canal + et de l'émission J+1. Le défenseur central va donc connaître sa première cape avec les Éléphants.

A lire aussi La France ou la Côte d'Ivoire?

Cette fois-ci, c'est officiel: Joris Gnagnon (20 ans, 26 matchs et 1 but en L1 cette saison) défendra les couleurs de la Côte d'Ivoire!

Nouvelle cyberattaque de grande ampleur à travers le monde
C'est bien le problème: Wanna Cry (WannaCrypt) est simple à repérer, car votre ordinateur est totalement bloqué. Les données qui permettent d'utiliser ces gains sont extraites et envoyées à des adresses cryptées .

Quand Juppé lui a déconseillé d'accepter Matignon — Gouvernement Philippe
Initialement prévu mardi, l'annonce a été reportée pour laisser le temps de faire une vérification fiscale des prétendants. Mais les cinq nominations officielles concernent pour l'heure exclusivement des hommes, dont quatre énarques, comme M.

Plus de 50 morts dans une attaque de l'Etat Islamique — Syrie
En juin 2016, des avions russes alliés du régime avaient bombardé le site, selon des informations du "Wall Street Journal". La coalition a aussi envoyé des avions effectuer des tirs d'avertissement avant de procéder aux frappes, a-t-il précisé.

" Le sociétaire du Stade Rennais a fait connaitre son choix en posant avec le maillot des Eléphants ", indique la Fédération ivoirienne (FIF) sur son site internet.

Le nouveau sélectionneur de la Côte d'Ivoire, le Belge Marc Wilmots a rendu publique jeudi une liste de 27 joueurs pour affronter en amical les Pays-Bas le 4 juin et la Guinée le 9 juin pour les qualifications à la CAN-2019.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL