Ils se disputent en mer, il la balance par-dessus bord

Marcel Micheaux
Mai 19, 2017

C'est le mardi 16 mai, au large de l'Île-aux-Moines (Morbihan), que s'est produit l'incident. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime naviguait mardi soir avec son mari à bord d'un voilier à moteur quand son mari l'a jeté par-dessus bord, révèle Ouest-France. L'homme de 40 ans donne alors plusieurs coups de poing et de couteau à sa femme, puis la pousse par-dessus bord. Vêtue d'un simple maillot de bain et blessée, elle souffrait d'hypothermie.

La cote de confiance d'Emmanuel Macron et Edouard Philippe très basse
Depuis lundi, 120 élus de la droite et du centre ont signé un appel à "répondre à la main tendue" par le nouveau président. Une telle majorité (289 députés sur 577) n'est pas acquise d'avance pour La République en Marche, le mouvement de M.

Manchester United: Pogba absent à Southampton
On dit qu'il n'y a pas de meilleure façon de se rappeler des proches qui nous ont quitté que de se rappeler des moments de joie. Merci à L'Hôpital Américain de Paris et à la Christie Clinic de Manchester pour l'attention portée à mon père.

"Ce ministère est entre de bonnes mains avec Nicolas Hulot" — Ségolène Royal
Outre Jean-Yves Le Drian, Annick Girardin est donc la seconde rescapée de l'ère Hollande, nommée aux Outre-Mer. Ministre des Armées: Sylvie Goulard . - Bruno Le Maire est ministre de l'économie .

Le mari violent, interpellé plus tard à bord de son bateau, a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Vannes. Elle a été transportée au centre hospitalier de Vannes. Elle aurait aussi reçu plusieurs coups au niveau du visage.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL