Jul au commissariat pour avoir nommé un policier !

Marcel Micheaux
Mai 19, 2017

Dans les prochains jours, une série d'auditions des "personnes proches de cette mouvance artistique" va avoir lieu confie une source policière avant d'ajouter "Jul ce n'est tout de même pas du niveau de Soprano".

Le rappeur "Jul" a été convoqué par la police en début de semaine dans un commissariat de Marseille pour avoir clairement cité un policier dans une de ses chansons comme le rapporte la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Bouches-du-Rhône.

Se sentant attaqué, le fonctionnaire de police a porté plainte contre le marseillais pour "propos injurieux" et "atteinte à la vie privée". Cette enquête fait suite à une plainte du policier visé, selon le quotidien la Provence, qui a révélé l'information. Lors de son audition du 15 mai, Jul se serait engagé auprès des enquêteurs à retirer la chanson de Youtube et des autres plateformes musicales, dont Spotify où le titre est effectivement introuvable (ci-dessus).

Le nouveau gouvernement français "bâti pour durer"
Depuis lundi, 120 élus de la droite et du centre ont signé un appel à "répondre à la main tendue" par le nouveau président. L'équipe respecte la parité hommes-femmes, mêle juniors et seniors, poids-lourds politiques et nouveaux visages.

Hulot assure que Fessenheim sera fermé
Au moment de la consultation sur le projet en 2016, il estimait que son résultat ne pouvait être légitime. Le nouveau président de la République lui a fait cette fois une offre qu'il ne pouvait pas refuser.

Nouvelle bande-annonce épique pour Transformers : The Last Knight
Sauver notre monde sera la mission d'une alliance inattendue: Cade Yeager , Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d'Oxford. C'était sans compter sur le retour impromptu d'Optimus Prime qui a visiblement changé de camp...

A lire: Jul, héros ou zéro?

Le clip du morceau "L'hiver au quartier" a été retiré.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL