La petite danse torride d'Emily Ratajkowski et Bella Hadid à Cannes (vidéo)

Marcel Micheaux
Mai 19, 2017

Il y en a une qui sait comment faire grimper la température sur la Croisette.

Connue pour ses courbes affriolantes et ses jambes interminables, Emily Ratajkowski a une nouvelle fois attiré tous les regards en déambulant en bikini sur la Croisette à quelques heures à peine de la cérémonie d'ouverture de la 70ème édition du Festival de Cannes.

Mannequin et actrice, Emily Ratajkowski a vu sa carrière démarrer lorsqu'elle a dansé nue dans le clip de Robin Thicke "Blurred Lines".

Cannes 2017 : retour sur les plus beaux looks de la cérémonie d'ouverture
De quoi chauffer toute une salle... et tout un festival! Les cauchemars le traquent dans son sommeil, jusqu'au bord de la démence. Juger les films sur tous les plans et non plus comme simple spectateur.

Nicolas Hulot, de la forêt amazonienne au gouvernement Macron — Gouvernement
La fermeture de la centrale nucléaire Fessenheim (Haut-Rhin) "aura lieu", mais "dans la concertation", a aussi assuré M. Le décret publié en avril acte effectivement "l'abrogation de l'autorisation d'exploitation" de la centrale alsacienne.

Rencontre Trump-Lavrov: Poutine "prêt à fournir l'enregistrement"
D'après le Washington Post , les informations secrètes concernaient une opération préparée par le groupe Etat islamique.

Bella Hadid pose alors qu'elle arrive pour la projection du film 'Ismael's Ghosts'. Même si son collier est très joli et qu'il brille de mille feux, Emily Ratajkowski parvient quand même à lui voler la vedette.

Frôlant l'accident vestimentaire de tapis-rouge, Bella Hadid s'est illustrée à Cannes cette année dans une incandescente robe réalisée par Alexandre Vaulthier.

Toujours dans Paris Match, Cotillard est allée de son petit commentaire sur Cannes et l'agitation médiatique que provoque l'événement: "Franchement, on ne va pas se plaindre, ce n'est pas le bagne!" Puisque la jeune femme a poursuivi sa soirée avec plusieurs amies sur un yatch. Et la petite vidéo des deux mannequins qui dansent plait particulièrement.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL