La petite danse torride d'Emily Ratajkowski et Bella Hadid à Cannes (vidéo)

Marcel Micheaux
Mai 19, 2017

Il y en a une qui sait comment faire grimper la température sur la Croisette.

Connue pour ses courbes affriolantes et ses jambes interminables, Emily Ratajkowski a une nouvelle fois attiré tous les regards en déambulant en bikini sur la Croisette à quelques heures à peine de la cérémonie d'ouverture de la 70ème édition du Festival de Cannes.

Mannequin et actrice, Emily Ratajkowski a vu sa carrière démarrer lorsqu'elle a dansé nue dans le clip de Robin Thicke "Blurred Lines".

Connaissez-vous bien Johann Zarco — QUIZ MotoGP
Si Johann a d'aussi bons résultats, c'est parce que Laurent a pris soin de lui et l'a aidé à devenir le pilote qu'il est. Espérons que cette nouvelle l'aidera à être aussi fort que toute la foule l'attend pour son GP à domicile ici au Mans.

Donald Trump mêlé à un nouveau scandale — États-Unis
Les démocrates se sont précipités sur l'occasion. "Demander au FBI de classer une affaire est une obstruction de justice". L'entretien entre les deux hommes s'est déroulé, à la mi-février, dans le bureau ovale de la Maison Blanche.

Plus de 50 morts dans une attaque de l'Etat Islamique — Syrie
En juin 2016, des avions russes alliés du régime avaient bombardé le site, selon des informations du "Wall Street Journal". La coalition a aussi envoyé des avions effectuer des tirs d'avertissement avant de procéder aux frappes, a-t-il précisé.

Bella Hadid pose alors qu'elle arrive pour la projection du film 'Ismael's Ghosts'. Même si son collier est très joli et qu'il brille de mille feux, Emily Ratajkowski parvient quand même à lui voler la vedette.

Frôlant l'accident vestimentaire de tapis-rouge, Bella Hadid s'est illustrée à Cannes cette année dans une incandescente robe réalisée par Alexandre Vaulthier.

Toujours dans Paris Match, Cotillard est allée de son petit commentaire sur Cannes et l'agitation médiatique que provoque l'événement: "Franchement, on ne va pas se plaindre, ce n'est pas le bagne!" Puisque la jeune femme a poursuivi sa soirée avec plusieurs amies sur un yatch. Et la petite vidéo des deux mannequins qui dansent plait particulièrement.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL