L'OM se positionne sur Kurt Zouma !

Thibaut Duval
Mai 19, 2017

En manque de temps de jeu avec Chelsea, Kurt Zouma, le défenseur de Chelsea, pourrait trouver un point de chute du côté de l'OM la saison prochaine. Les noms évoqués pour renforcer la défense centrale de l'OM cet été sont déjà nombreux. Antonio Conte ne l'a titularisé qu'à 3 reprises en Premier League, pour 9 apparitions au total. Mais L'Equipe l'annonce ce vendredi, l'OM s'est proposé pour accueillir le défenseur central et pourrait prendre en charge son salaire pour convaincre Chelsea. Victime d'une grave blessure au genou droit en février 2016, l'international français n'a retrouvé le chemin de la compétition qu'en janvier dernier. Plus apparu sous le maillot Bleu depuis le 11 octobre 2015 et une victoire contre le Danemark, Kurt Zouma a été appelé par son sélectionneur pour disputer trois match au mois de juin, contre le Paraguay, la Suède et l'Angleterre. Conscients de sa valeur et de sa marge de progression, aussi bien que de son besoin de temps de jeu, ses dirigeants se seraient donc décidés à le prêter sans option d'achat, cet été.

Macky Sall va rallier Ryad en fin de soirée
TRUMP, au Sommet historique arabo-islamique et américain prévu à Riyad en Arabie Saoudite, le dimanche 21 mai 2017. Cotonou, le 18 mai 2017Pour le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération et p.o.

Cambadélis annonce une procédure d'expulsion du Parti socialiste pour Manuel Valls
La volonté de Manuel Valls de se présenter aux législatives avec l'étiquette du mouvement fondé par Emmanuel Macron pose problème. Il y a toutefois des précédents où le PS n'est pas allé jusqu'au bout.

Geraint Thomas renonce avant le départ de la 13e étape — Tour d'Italie
J'ai un problème à l'épaule qui est gérable, mais l'état de mon genou empire de jour en jour". " Je souffre depuis ma chute de dimanche , explique le vainqueur de Paris-Nice 2016.

Si le club phocéen n'est pas le seul à se montrer intéressé par cette bonne affaire (Inter Milan, Valence), plusieurs paramètres pourraient faciliter la venue de l'ex-Stéphanois dans le sud de la France et séduire les deux parties: 1) la possibilité d'une adaptation facilitée pour le joueur par sa bonne connaissance de la Ligue 1.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL