L'OM se positionne sur Kurt Zouma !

Thibaut Duval
Mai 19, 2017

En manque de temps de jeu avec Chelsea, Kurt Zouma, le défenseur de Chelsea, pourrait trouver un point de chute du côté de l'OM la saison prochaine. Les noms évoqués pour renforcer la défense centrale de l'OM cet été sont déjà nombreux. Antonio Conte ne l'a titularisé qu'à 3 reprises en Premier League, pour 9 apparitions au total. Mais L'Equipe l'annonce ce vendredi, l'OM s'est proposé pour accueillir le défenseur central et pourrait prendre en charge son salaire pour convaincre Chelsea. Victime d'une grave blessure au genou droit en février 2016, l'international français n'a retrouvé le chemin de la compétition qu'en janvier dernier. Plus apparu sous le maillot Bleu depuis le 11 octobre 2015 et une victoire contre le Danemark, Kurt Zouma a été appelé par son sélectionneur pour disputer trois match au mois de juin, contre le Paraguay, la Suède et l'Angleterre. Conscients de sa valeur et de sa marge de progression, aussi bien que de son besoin de temps de jeu, ses dirigeants se seraient donc décidés à le prêter sans option d'achat, cet été.

Sur Twitter, Trump se pose une nouvelle fois en victime
S'ils ne comprennent pas qu'ils portent préjudice à leur propre pays, ils sont tout simplement stupides. Comey de se présenter devant elle tant dans une séance ouverte que fermée.

Le procès en incompétence de Donald Trump prend de l'ampleur
Fait-il toujours confiance au président? Des fêlures commençaient toutefois à apparaître dans la digue républicaine. Plusieurs élus républicains commencent à réclamer des comptes. "J'en ai marre des fuites et des insinuations".

"Okja", le monstre de Netflix, prêt à fouler les marches du Palais
Le festival a "demandé à Netflix d'accepter que ces deux films ne soient pas uniquement disponibles pour ses abonnés" et sortent dans les salles de cinéma françaises, mais en vain.

Si le club phocéen n'est pas le seul à se montrer intéressé par cette bonne affaire (Inter Milan, Valence), plusieurs paramètres pourraient faciliter la venue de l'ex-Stéphanois dans le sud de la France et séduire les deux parties: 1) la possibilité d'une adaptation facilitée pour le joueur par sa bonne connaissance de la Ligue 1.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL