Manchester United: Pogba absent à Southampton

Thibaut Duval
Mai 19, 2017

La famille Pogba est endeuillée.

A la suite du décès de son père Antoine Fassou Pogba, le joueur de Manchester United a publié une vidéo où ils apparaissent tous les deux sur son compte officiel 'Instagram'. Preuve en est avec la vidéo partagée par le jeune milieu de terrain. Mercredi 16 mai, il a tenu à rendre hommage à son père, si cher à son cœur.

On dit qu'il n'y a pas de meilleure façon de se rappeler des proches qui nous ont quitté que de se rappeler des moments de joie.

Un Basquiat vendu pour 110,5 millions de dollars — Art
Ce tableau sans titre de 1982 devient le deuxième plus cher au monde dans le domaine de l'art contemporain. Il a été adjugé après plus de 10 minutes d'enchères , une durée inhabituelle.

Où en est-on — Trump et Israël
Netanyahu a vivement réagi lundi au tweet d'un journaliste de la chaîne américaine Fox News affirmant que M. Les Palestiniens et les pays arabes ont mis en garde contre le potentiel explosif d'un tel transfert.

Cumul, nucléaire, Philippe impose ses règles au gouvernement — France
L'équipe gouvernementale a posé pour la traditionnelle photo de famille, dans le vestibule du palais présidentiel. Chacun 'a des parcours différents, des opinions différentes, des analyses qui peuvent être différentes.

Paul Pogba avait été laissé de côté lors de la défaite à Tottenham.

Merci à L'Hôpital Américain de Paris et à la Christie Clinic de Manchester pour l'attention portée à mon père. En juin 2016, à la fin de la rencontre France-Suisse lors de l'Euro, Paul Pogba avait adressé un message à son père, à l'occasion de la fête des pères, en arborant un tee-shirt blanc sur lequel il était inscrit "Bonne fête Papa". Florentin (Saint-Etienne) et Mathias (Rotterdam) porte eux les couleurs de la Guinée.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL