Manchester United: Pogba absent à Southampton

Thibaut Duval
Mai 19, 2017

La famille Pogba est endeuillée.

A la suite du décès de son père Antoine Fassou Pogba, le joueur de Manchester United a publié une vidéo où ils apparaissent tous les deux sur son compte officiel 'Instagram'. Preuve en est avec la vidéo partagée par le jeune milieu de terrain. Mercredi 16 mai, il a tenu à rendre hommage à son père, si cher à son cœur.

On dit qu'il n'y a pas de meilleure façon de se rappeler des proches qui nous ont quitté que de se rappeler des moments de joie.

Donald Trump conteste toute interférence dans l'enquête du FBI
Comey aurait refusé, mais consigné cette conversation dans des notes qui ont commencé à fuiter dans les médias. Trump lui avait demandé de "laisser tomber" l'enquête sur son ancien conseiller à la sécurité nationale.

Un procureur spécial va enquêter sur Trump et la Russie — Etats-Unis
Comey aurait consigné cette tentative d'étouffer une enquête dans des notes dont plusieurs médias américains ont fait état. L'inquiétude a atteint les milieux d'affaires.

France: le nouveau président Emmanuel Macron entre à l'Élysée
Laurent Fabius a souhaité à Emmanuel Macron d'"apaiser les colères, de réparer les doutes, d'incarner l'espoir". Les deux hommes se sont ensuite entretenus pendant plus d'une heure dans le bureau présidentiel.

Paul Pogba avait été laissé de côté lors de la défaite à Tottenham.

Merci à L'Hôpital Américain de Paris et à la Christie Clinic de Manchester pour l'attention portée à mon père. En juin 2016, à la fin de la rencontre France-Suisse lors de l'Euro, Paul Pogba avait adressé un message à son père, à l'occasion de la fête des pères, en arborant un tee-shirt blanc sur lequel il était inscrit "Bonne fête Papa". Florentin (Saint-Etienne) et Mathias (Rotterdam) porte eux les couleurs de la Guinée.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL