Nouvelle bande-annonce épique pour Transformers : The Last Knight

Marie-Ange Beliveau
Mai 19, 2017

Une dernière pour la route...

Découvrez en version française la bande-annonce de Transformers: The Last Knight, qui arrive trois ans après l'épisode précédent, L'Âge de l'extinction. Avec ces images, la célèbre phrase " C'est con, mais c'est bon. Le suspense est à son comble: quelle franchise en perte de vitesse sera en tête du box office cet été, Transformers ou Pirates des Caraïbes? Transformers 5 The Last Knight, avec au casting Anthony Hopkins, nous nous apprêtons à enfin connaitre les secrets des Transformers et pourquoi reviennent-ils tout le temps sur Terre.

Les bureaux de vote sont ouverts — Présidentielle en Iran
Ce vendredi, 56 millions d'Iraniens sont appelés aux urnes pour élire leur président. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.

France: un gouvernement de 22 membres dont trois ministres d'Etat
Jacques Mézard est nommé ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation. Richard Ferrand est nommé ministre de la cohésion des territoires.

Sondage : pas d'état de grâce pour le tandem Macron-Philippe
Les deux têtes de l'exécutif présenteront prochainement une " circulaire sur la place des cabinets " ministériels. Le premier Conseil des ministres du quinquennat, initialement prévu mercredi, est reporté à jeudi.

Humains et Transformers sont en guerre. C'était sans compter sur le retour impromptu d'Optimus Prime qui a visiblement changé de camp... Sauver notre monde sera la mission d'une alliance inattendue: Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d'Oxford. Vient un moment dans la vie de chacun où nous sommes appelés à changer les choses. Paramount a mis en ligne l'ultime trailer de Transformers The Last Knight. Les héros vont devenir des méchants.

Transformers: The Last Knight Un film de Michæl Bay avec Mark Wahlberg, Anthony Hopkins, Laura Haddock, John Goodman, Josh Duhamel... Un seul monde survivra: le leur... ou le nôtre.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL