Officiel : Metz prolonge Hinschberger et son staff

Thibaut Duval
Mai 19, 2017

Maintenu en Ligue 1 avec 43 obtenus à une journée de la fin du championnat, le FC Metz a parfaitement réussi sa mission.

Nicolas Hulot. "Il existe d'autres alternatives" à NDDL
Sur son bureau de l'hôtel de Requelaure figure en premier lieu le casse-tête Notre-Dame-des-Landes, dont il fut un opposant historique.

Les femmes du gouvernement paritaire d'Édouard Philippe
Mounir Mahjoubi, qui a joué un rôle clé dans la campagne, est nommé quant à lui secrétaire d'Etat au numérique à 33 ans. L'actuel directeur général de l'Essec Jean-Michel Blanquer est nommé ministre de l'Éducation nationale .

Emery annonce la couleur pour le mercato — PSG
Il a affirmé que le club lui avait démontré sa confiance et a annoncé entre 3 et 5 recrues, dont 1 ou 2 seront importantes. Sur un éventuel futur directeur sportif, je n'ai pas d'opinion, car ce n'est pas mon travail.

Le président du FC Metz, Bernard Serin, a annoncé vendredi en conférence de presse la prolongation de contrat de Philippe Hinschberger, dont le bail expirait fin juin. "L'entraîneur Mosellan et ses joueurs vivront ainsi une deuxième saison consécutive dans l'élite du football français, une première pour le club depuis 2005", ont ainsi illustré les Grenats. Le FC Metz repartira ainsi en août prochain pour une soixantième saison en L1.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL