Officiel : Metz prolonge Hinschberger et son staff

Thibaut Duval
Mai 19, 2017

Maintenu en Ligue 1 avec 43 obtenus à une journée de la fin du championnat, le FC Metz a parfaitement réussi sa mission.

Unai Emery écarte encore Ben Arfa — PSG
Hatem Ben Arfa n'a plus joué pour le PSG depuis le 5 avril et un match en Coupe de France face à Avranches. Emery a évoqué une obscure raison " technique " pour expliquer l'absence de l'ancien Niçois.

Le subtil dosage de Macron et Philippe — Gouvernement
Qualifié de duo libéral, Bruno Le Maire, à l'Économie, et Gérald Darmanin, à l'Action et aux comptes publics, ne se quittent plus. Le dernier gouvernement de Manuel Valls comptait 38 ministres et secrétaires d'Etat, contre 32 dans le gouvernement précédent.

Manuel Valls n'a pas été investi par En Marche!
En attendant, la liste de jeudi devrait tout de même apporter son lot de réponses à des secrets bien gardés. Parmi ses 428 candidats sélectionnés parmi 19.000 dossiers, 50% sont des femmes, a-t-il souligné.

Le président du FC Metz, Bernard Serin, a annoncé vendredi en conférence de presse la prolongation de contrat de Philippe Hinschberger, dont le bail expirait fin juin. "L'entraîneur Mosellan et ses joueurs vivront ainsi une deuxième saison consécutive dans l'élite du football français, une première pour le club depuis 2005", ont ainsi illustré les Grenats. Le FC Metz repartira ainsi en août prochain pour une soixantième saison en L1.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL