Prince Harry et Meghan Markle : Bientôt la demande en mariage

Marcel Micheaux
Mai 19, 2017

Selon une source qui s'est exprimée auprès des deux tabloïds britanniques, "la manière dont cela se déroule laisse penser que les fiançailles devraient se produire cette année".

Carla Bruni fait son retour avec un album en anglais
La chanteuse a choisi le titre Enjoy the silence de Dépêche Mode comme premier extrait de son album américain à paraître en 2017. On y retrouve la voix si joliment éraillée de la chanteuse, pour un résultat mélancolique, entre rock et poésie, très réussi.

Emery annonce la couleur pour le mercato — PSG
Il a affirmé que le club lui avait démontré sa confiance et a annoncé entre 3 et 5 recrues, dont 1 ou 2 seront importantes. Sur un éventuel futur directeur sportif, je n'ai pas d'opinion, car ce n'est pas mon travail.

Zarco (ZF) signe pour 2018 avec Tech3
Monster Yamaha Tech3 est une excellente équipe, preuve en est quand on pousse il est possible de décrocher de solides résultats. Le team m'accorde maintenant sa confiance pour la saison prochaine, ce qui est fantastique.

Alors que Pippa Middleton se mariera ce samedi avec son fiancé, James Matthews, le prince Harry aurait reçu la bénédiction de la reine Elizabeth II pour épouser Meghan Markle. Harry a l'approbation de la reine pour demander Meghan en mariage, il lui en a déjà parlé. "Les fiançailles sont imminentes ". Elle assistera en effet au mariage de Pippa Middleton qui se tiendra ce week-end. Pas de mariage! Ce qui excluait Meghan Markle, qui n'est pas (encore) mariée au prince Harry. Le Mirror a mis fin a toutes les interrogations en révélant que l'actrice de la série Suits a atterri ce mardi 16 mai à l'aéroport d'Heathrow pour l'événement.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL