Série: Un nouveau spin-off pour "Grey's Anatomy"

Henri Michaux
Mai 19, 2017

En Belgique, la saison 13 de Grey's Anatomy est actuellement diffusée sur RTL-TVI le mardi.

Après Private Practice en 2007 qui aura duré six saisons, un nouveau spin-off est en préparation pour la première série de Shonda Rhimes, Grey's Anatomy. Série à succès d'ABC, elle a déjà donné le jour à une série dérivée, à savoirPrivate Practice qui s'est terminée il y a 4 ans maintenant. Les personnages seront introduits à l'automne, dans un épisode de "Grey's Anatomy".

Des élus veulent les "enregistrements" évoqués par Trump — Affaire du FBI
Le président y dit à propos de Michael Flynn: "J'espère que vous pourrez laisser passer cela (.) C'est un bon gars". Sheri Berman est professeure de sciences politiques au Barnard College, à l'université Columbia, à New York.

Trump dénonce "la plus grande chasse aux sorcières" de l'histoire américaine
Détail accablant: James Comey a relaté cette conversation dans une note écrite, citée par le quotidien "C'est quelqu'un de bien". Comey a été invité à s'expliquer lors d'auditions publiques au Congrès mais n'avait pas encore accepté mercredi soir.

Premier Conseil des ministres: discours de la méthode et priorités
Ce gouvernement est "évidemment bâti pour durer " au-delà des législatives, a assuré Edouard Philippe jeudi sur France Inter. Emmanuel Macron "m'impressionne par sa capacité à avoir immédiatement saisi les habits du président de la République".

" Personne mieux que Shonda ne peut entremêler les risques qu'encourent les pompiers dans le cadre de leur travail avec les drames de leurs vies personnelles, et Seattle est le décor parfait pour ce spin-off enthousiasmant", Channing Dungey, présidente d'ABC Entertainment. Cette fiction s'intéressera à la vie de ces héros du quotidien et leur manière de concilier leur vie professionnelle et leur vie privée. Le personnel médical devrait, par la suite, faire des apparitions dans la série dérivée, également développée par Shondaland, la société de production de Shonda Rhimes. Comme un faux air du pitch de la série sur Seattle Grace Hospital. "La signature Seattle de Grey's Anatomy fournira le parfait backdoor pour ce spin-off".

Notons que NBC rencontre quelques difficultés avec la franchise Chicago qui ne trouve pas sa place en syndication. En attendant, nous devrions avoir notre lot de pompiers sur le petit écran américain en 2018.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL