Série: Un nouveau spin-off pour "Grey's Anatomy"

Henri Michaux
Mai 19, 2017

En Belgique, la saison 13 de Grey's Anatomy est actuellement diffusée sur RTL-TVI le mardi.

Après Private Practice en 2007 qui aura duré six saisons, un nouveau spin-off est en préparation pour la première série de Shonda Rhimes, Grey's Anatomy. Série à succès d'ABC, elle a déjà donné le jour à une série dérivée, à savoirPrivate Practice qui s'est terminée il y a 4 ans maintenant. Les personnages seront introduits à l'automne, dans un épisode de "Grey's Anatomy".

Le nouveau gouvernement français "bâti pour durer"
Depuis lundi, 120 élus de la droite et du centre ont signé un appel à "répondre à la main tendue" par le nouveau président. L'équipe respecte la parité hommes-femmes, mêle juniors et seniors, poids-lourds politiques et nouveaux visages.

Hulot assure que Fessenheim sera fermé
Au moment de la consultation sur le projet en 2016, il estimait que son résultat ne pouvait être légitime. Le nouveau président de la République lui a fait cette fois une offre qu'il ne pouvait pas refuser.

Présidentielle française : 66,10 % pour Macron, 33,90 % pour Le Pen
Macron devient ainsi le huitième président de la V République et à 39 ans le plus jeune président de la république française. Macron souhaite par ailleurs "dès l'été" réformer le droit du travail par ordonnances, malgré l'opposition à gauche.

" Personne mieux que Shonda ne peut entremêler les risques qu'encourent les pompiers dans le cadre de leur travail avec les drames de leurs vies personnelles, et Seattle est le décor parfait pour ce spin-off enthousiasmant", Channing Dungey, présidente d'ABC Entertainment. Cette fiction s'intéressera à la vie de ces héros du quotidien et leur manière de concilier leur vie professionnelle et leur vie privée. Le personnel médical devrait, par la suite, faire des apparitions dans la série dérivée, également développée par Shondaland, la société de production de Shonda Rhimes. Comme un faux air du pitch de la série sur Seattle Grace Hospital. "La signature Seattle de Grey's Anatomy fournira le parfait backdoor pour ce spin-off".

Notons que NBC rencontre quelques difficultés avec la franchise Chicago qui ne trouve pas sa place en syndication. En attendant, nous devrions avoir notre lot de pompiers sur le petit écran américain en 2018.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL