Un problème avec les captures d'écran a été identifié — Nintendo Switch

Marie-Ange Beliveau
Mai 19, 2017

Nombreuses sont les personnes ayant rapidement dit que Mario Kart 8 Deluxe sortait, mais qu'il n'allait rien apporter de nouveau au sein du jeu. Le constructeur nippon jalouserait les excellents résultats de Nintendo depuis la sortie de la Switch après avoir connu l'échec avec sa PS Vita, et chercherait désormais à créer une console portable qui pourrait lancer tous les jeux de la PS4 en version téléchargeable. Reste à savoir si de réelles nouveautés paraîtront dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois.

Le nom des adversaires apparaissent dans le rétroviseur en mode en ligne. - Jusqu'à deux joueurs peuvent rejoindre un groupe d'amis en tant que spectateur le temps qu'ils puissent rejoindre la partie.

Mauvaise opinion de 73% des Français — Poutine
Emmanuel Macron a été élu Président de la République le dimanche 7 mai avec 66,10 % des voix selon les résultats définitifs.

Microsoft Surface Pro : des rendus avant la conférence du 23 mai
La tablette intègre toujours une ventilation multidirectionnelle à l'arrière du châssis, ainsi qu'une caméra de chaque côté. Une affirmation qui se confirme à travers un cliché de la tablette diffusée par l'incontournable Evan Blass.

Facebook Messenger rafraîchit son écran d'accueil
En revanche, il ne serait pas possible de modifier l'organisation de ces fonctions. En haut de la boîte de réception, de nouveaux onglets sont disposés.

Les modes "Mondial" et "Régional" proposent des matchs miroirs et 200cc moins souvent. Le changement le plus flagrant est l'ajustement d'une animation d'Inkling Fille.

Notre position de départ en multijoueur reflète l'ordre dans lequel les joueurs ont rejoint la partie. Or, les 13 et 14 juin, Nintendo présentera, en direct de son kiosque E3, le tournoi mondial de Splatoon 2 et celui de Arms sera aussi présent. Comme toujours, les gains de stabilité doivent sûrement dissimuler le colmatage de quelques failles de sécurité permettant de pirater la machine, mais en ce qui concerne Nintendo, toutes les mises à jour disposent du même argumentaire.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL