Unai Emery écarte encore Ben Arfa — PSG

Thibaut Duval
Mai 19, 2017

Hatem Ben Arfa n'est pas convoqué par Unai Emery en vue de PSG-Caen samedi, dernier match du club de la capitale cette saison en championnat (38e journée de Ligue 1). Verratti a une petite douleur et ne sera pas dans le groupe.

L'ancien directeur condamné à trois ans de prison avec sursis — AZF
Le lien de causalité entre la faute organisationnelle au sein de l'usine et les dommages de l'explosion avait été jugé incertain. Après plusieurs mois de débat, à Paris, le procès en appel de l'affaire AZF touche à sa fin.

Conseil des ministres : la feuille de route du nouveau gouvernement
Outre ces personnalités, le gouvernement comporte aussi quatre socialistes, deux radicaux de gauche, trois centristes, et deux venus des Républicains (LR).

Vasilyev annonce ses intentions pour Mbappé et Falcao — Monaco
Alors que l'avenir de Mbappé est sur toutes les lèvres, Vadim Vasilyev a annoncé la couleur. "Il n'a pas de prix Kylian Mbappé". Reste désormais à connaître le souhait du joueur, courtisé notamment en Chine l'hiver dernier.

" Les blessés sont Meunier, qui s'est fait opérer de la cheville hier, Kurzawa, qui récupère de son opération, Thiago Silva, qui ne s'est pas entraîné avec l'équipe pour blessure". Emery a évoqué une obscure raison "technique" pour expliquer l'absence de l'ancien Niçois. Hatem Ben Arfa n'a plus joué pour le PSG depuis le 5 avril et un match en Coupe de France face à Avranches. Avant de préciser qu'il a "fait le groupe avec les joueurs" qu'il "pense être les meilleurs pour être dans les 18". "Il n'y a pas d'autre raison".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL