Unai Emery écarte encore Ben Arfa — PSG

Thibaut Duval
Mai 19, 2017

Hatem Ben Arfa n'est pas convoqué par Unai Emery en vue de PSG-Caen samedi, dernier match du club de la capitale cette saison en championnat (38e journée de Ligue 1). Verratti a une petite douleur et ne sera pas dans le groupe.

Un vaccin expérimental contre la maladie testé en RDC — Ebola
Il n'y a que 20 kilomètres de routes pavées dans cette zone et pratiquement pas de systèmes de télécommunications qui fonctionnent.

Maxwell évoque son avenir — PSG
Ils ont mérité le championnat. " J'ai arrêté, c'était exagéré , avoue-t-il à Goal.com et France Bleu ". Maintenant, jouer reste une possibilité, mais les exigences du PSG sont grandes donc ce sera dur.

Spotify rachète le Français Niland pour aller vers l'hyper-personnalisation
C'est dans cette optique que le leader suédois du streaming musical annonce avoir acheté une startup parisienne nommée Niland . Nul doute que la jeune société française saura apporter à Spotify son lot de compétences et d'idées fraîches.

" Les blessés sont Meunier, qui s'est fait opérer de la cheville hier, Kurzawa, qui récupère de son opération, Thiago Silva, qui ne s'est pas entraîné avec l'équipe pour blessure". Emery a évoqué une obscure raison "technique" pour expliquer l'absence de l'ancien Niçois. Hatem Ben Arfa n'a plus joué pour le PSG depuis le 5 avril et un match en Coupe de France face à Avranches. Avant de préciser qu'il a "fait le groupe avec les joueurs" qu'il "pense être les meilleurs pour être dans les 18". "Il n'y a pas d'autre raison".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL