Vasilyev annonce ses intentions pour Mbappé et Falcao — Monaco

Thibaut Duval
Mai 19, 2017

Les dirigeants de l'AS Monaco n'ont pas envie de se séparer de tous leurs meilleurs éléments.

Alors que l'avenir de Mbappé est sur toutes les lèvres, Vadim Vasilyev a annoncé la couleur. "Il n'a pas de prix Kylian Mbappé". Néanmoins, il y aura inévitablement des départs au sein d'un groupe qui a sans doute conscience de ne pas pouvoir faire mieux la saison prochaine.

Bien sûr, il est des clubs trop puissants et des offres impossibles à refuser. C'est donc le bilan le plus faible, depuis l'arrivée de QSI à la tête du club. "Mbappé, on est tous conscient qu'il a les qualités, mais peut-être faire encore une année, ça peut être quelque chose de bien pour lui, pour l'AS Monaco, pour l'équipe de France", a confié l'ancien attaquant pour L'Equipe. "Aucun joueur n'a de bon de sortie, aucun joueur n'est venu me voir pour me demander de partir". Toutefois, le club de la Principauté ne compte pas céder. "Nous allons proposer à Falcao une prolongation de contrat, a expliqué le vice-président de l'ASM".

Le subtil dosage de Macron et Philippe — Gouvernement
Qualifié de duo libéral, Bruno Le Maire, à l'Économie, et Gérald Darmanin, à l'Action et aux comptes publics, ne se quittent plus. Le dernier gouvernement de Manuel Valls comptait 38 ministres et secrétaires d'Etat, contre 32 dans le gouvernement précédent.

Qui sont les ministres menacés par les législatives — Gouvernement Philippe
Outre Jean-Yves Le Drian, Annick Girardin est la seconde rescapée de l'ère Hollande, retrouvant son portefeuille des Outre-Mer. L'équipe, qui respecte la parité hommes-femmes, mêle juniors et seniors, poids-lourds politiques et nouveaux visages.

Lily-Rose Depp et l'Iranien Asghar Farhadi ouvriront le Festival de Cannes
Chez moi Netflix est utile, parce qu'ils peuvent avoir accès à des films qu'ils n'auraient pas pu voir autrement. Une situation présentée comme "unique et inédite" par le délégué général du Festival , Thierry Frémaux.

Après deux saisons catastrophiques en Angleterre sous les couleurs de Chelsea et de Manchester United, Falcao s'est parfaitement relancé en inscrivant 30 buts en 43 matchs toutes compétitions confondues. Reste désormais à connaître le souhait du joueur, courtisé notamment en Chine l'hiver dernier.

Monaco a aussi l'œil sur l'Ivoirien Jean-Michaël Seri (26 ans), brillant avec Nice cette saison, ou le Brésilien Talisca (23 ans), prêté par Benfica au Besiktas.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL