Zarco (ZF) signe pour 2018 avec Tech3

Marie-Ange Beliveau
Mai 19, 2017

"Je suis très heureux de savoir que je vais continuer mon expérience en MotoGP avec Tech3 en 2018", s'est réjoui le pilote le Français de Yamaha. Zarco a fait un début tellement extraordinaire en MotoGP que le marché commençait à bouger avec ses gros sous et ses promesses mirobolantes, Tech3 et Johann Zarco ont signé aujourd'hui un nouveau contrat pour 2018.

Connaissez-vous bien Johann Zarco? Je veux remercier mon manager Laurent Fellon qui m'a toujours aidé, et merci à tous ceux qui m'ont suivi depuis le début. Monster Yamaha Tech3 est une excellente équipe, preuve en est quand on pousse il est possible de décrocher de solides résultats. Je suis très content mais ce n'est que le début, je vais continuer d'apprendre et de grandir afin de me battre régulièrement pour le podium.

" En 2018, les règlements ne changeront pas et j'aurai toute une année d'expérience, ce qui m'aidera certainement à atteindre le sommet. "On aurait peut-être pu attendre un peu plus pour prendre cette décision, mais il m'a dit qu'il était content et prêt à poursuivre son implication avec nous".

150 macaques porteurs d'un herpès mortel pour l'homme abattus — Landes
Ses séquelles neurologiques et cognitives sont sévères et invalidantes en cas de survie", indique la préfecture dans le communiqué. "Ce n'est pas une espèce particulièrement fragile.

Manuel Valls n'a pas été investi par En Marche!
En attendant, la liste de jeudi devrait tout de même apporter son lot de réponses à des secrets bien gardés. Parmi ses 428 candidats sélectionnés parmi 19.000 dossiers, 50% sont des femmes, a-t-il souligné.

Qui sont les ministres menacés par les législatives — Gouvernement Philippe
Outre Jean-Yves Le Drian, Annick Girardin est la seconde rescapée de l'ère Hollande, retrouvant son portefeuille des Outre-Mer. L'équipe, qui respecte la parité hommes-femmes, mêle juniors et seniors, poids-lourds politiques et nouveaux visages.

" Nous sommes très fiers d'avoir ce genre de confiance de Johann". Il a déjà apporté des choses étonnantes à l'équipe, comme une énorme excitation et une joie, mais il nous a donné une certaine fierté.

"Je suis sûr que le meilleur reste à venir, car ce qu'il a fait sur les quatre premières courses est vraiment impressionnant", poursuit le patron de l'équipe varoise. "J'aimerais remercier le manager de Johann, Laurent Fellon, pour sa magnifique implication". Le team m'accorde maintenant sa confiance pour la saison prochaine, ce qui est fantastique. On est plus que ravis de garder "ZF" avec nous, Z pour Zarco et F pour Fellon. De plus, nous pouvons rechercher de nouveaux partenaires qui seront à nos côtés pour 2018. Je remercie Johann et Laurent et j'espère que cette nouvelle l'aidera à être aussi fort que tout le monde l'attend pour son GP national ici au Mans.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL