Acte 2 face au PSG en finale de la Coupe de France

Thibaut Duval
Mai 20, 2017

C'est une rencontre au sommet du football féminin qui attend les amateurs de ballon rond ce vendredi 19 mai au stade de la Rabine de Vannes (Bretagne). C'est aux tirs au but que s'est décidée cette finale de Coupe de France.

Plus tranchantes en début de seconde période, les Lyonnaises ont fait souffrir la défense parisienne mais leur avant-centre Ada Hegerberg a buté sur la réactive Katarzyna Kiedrzynek (55e).

Overwatch fête son anniversaire et sera gratuit un week-end
Pour finir, le 23 mai, une version Game of the Year d'Overwatch sera disponible pour PC, PS4 et XBOX ONE . Si vous décidez d'acheter un exemplaire à l'issu de votre essai, vous conserverez votre progression .

Laura Flessel, la "Guêpe" se pique de politique
Cette nomination vient confirmer la place centrale occupée par les athlètes dans la gouvernance du sport français. Elle est la marraine de l'association Paris 2018 pour l'organisation des Xème GayGames (en 2018).

57 millions de dollars pour des boucles d'oreilles en diamant
La première boucle d'oreille pesant 14,54 carats, baptisée Apollo Blue, a été vendue pour 42 millions de dollars (38 M EUR). Les deux bijoux ont été proposés en tant que deux lots séparés mais ont été achetés par une même personne venant d'Asie.

Six jours après leur dernière confrontation en 21e journée du championnat (qui a vu la victoire de Lyon 3-0), les joueuses de l'OL retrouvent celles du Paris Saint-Germain. Mais c'est sur un coup du sort que le match a basculé avec un pénalty peu évident pour un accrochage entre Cruz et Le Sommer sur corner, compensant une main de Paredes non sifflée un peu plus tôt. Au même moment, une Parisienne et une Lyonnaise, Kumagai manquent le but. La séance de tirs au but (il n'y a pas de prolongation en Coupe de France féminine) devenait inéluctable, et cruelle pour Paris.

Spectateurs: 6 616 spectateurs. Elles ont pourtant souffert et peiné face à des Parisiennes rigoureuses après la belle ouverture du score de Cristiane (7e).

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL