Alexandre Lacazette quitte l'Olympique Lyonnais — Foot

Thibaut Duval
Mai 20, 2017

Cette équation a sans doute été prise en compte dans le calcul de l'attaquant qui ne perdra pas son amour pour son club formateur pour autant: "mon club de coeur, c'est Lyon." .

Entre Alexandre Lacazette et Lyon, c'est bel et bien terminé. Annoncé buteur et victorieux par les différents pronostics - près de 250€ sont d'ailleurs à gagner grâce au bonus ZEbet - le désormais légendaire numéro 10 lyonnais pourrait conclure son énorme saison par un nouveau but. C'est ce qu'il a déclaré à L'Equipe ce vendredi soir. Le joueur l'a dévoilé dans un entretien accordé à L'Équipe: "Je pense que c'est le bon moment (de quitter l'OL, ndlr). J'ai envie de découvrir autre chose, de me mettre en danger et de passer un palier", a expliqué le buteur de 25 ans. "On a beau dire que je mets des buts, je sais très bien qu'à l'échelle européenne, je ne suis pas encore très reconnu", a admis Lacazette. J'ai envie de voir si je peux répondre aux questions que les gens se posent, et de progresser encore.

Un final en apothéose?Battus par Angers le week-end dernier (0-2), les Aiglons de Lucien Favre et Mario Balotelli restent l'une des très belles surprises de cette saison 2016-2017 de Ligue 1. Il ne s'en cache pas même s'il ne dévoile pas non plus l'identité de sa future destination. (.) C'est bien l'Atlético (sourires). "C'est plaisant, ils ont des grands joueurs, il y a un grand entraîneur, un bon public, Antoine (Griezmann) qui est là-bas, donc oui", a répondu l'intéressé à la question de savoir si le club madrilène était un club pour lui.

Agression d'un diplomate marocain par un officiel algérien ?
D'où l'emportement du diplomate algérien qui a agressé physiquement son homologue marocain. Le Front Polisario, soutenu par l'Algérie, en réclame l'indépendance.

François Hollande prend son premier déjeuner d'ancien président dans un restaurant tunisien
La météo, qui se sera acharnée pendant tout son quinquennat contre François Hollande , s'est à nouveau montrée facétieuse. Emmanuel Macron devrait attendre lundi, selon le calendrier évoqué par son entourage.

57 millions de dollars pour des boucles d'oreilles en diamant
La première boucle d'oreille pesant 14,54 carats, baptisée Apollo Blue, a été vendue pour 42 millions de dollars (38 M EUR). Les deux bijoux ont été proposés en tant que deux lots séparés mais ont été achetés par une même personne venant d'Asie.

" Et il y a Antoine Griezmann ", a-t-il ajouté.

Le bon de sortie offert par son président peut le rassurer sur ce point, il ne sera pas retenu contre son gré. Réponse dans les prochains jours.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL