ATP Rome: première défaite de Nadal sur terre en 2017

Thibaut Duval
Mai 20, 2017

Rafael Nadal est éliminé du Masters 1000 de Rome.

On a beau chercher, ils ne sont tout même pas nombreux les contradicteurs capables, comme le jeune demi-finaliste de la dernière édition de Roland-Garros - dès sa deuxième participation, s'il vous plaît! Thiem a réalisé le match parfait face à Nadal en étant proche de sa ligne et en étant agressif du début à la fin. Invaincu cette saison sur terre battue, Rafael Nadal s'est incliné en deux petits sets face à l'espoir autrichien.

Trump espère une conclusion rapide de l'enquête sur la Russie
Son pair républicain Lindsey Graham a conseillé sur NBC au président de "prendre du recul et laisser l'enquête avancer". Comey avait accepté cette invitation à témoigner, que nombre d'élus du Congrès réclament avec insistance.

Laura Flessel, la "Guêpe" se pique de politique
Cette nomination vient confirmer la place centrale occupée par les athlètes dans la gouvernance du sport français. Elle est la marraine de l'association Paris 2018 pour l'organisation des Xème GayGames (en 2018).

Les réactions locales au 1er gouvernement de l'ère Macron
Annonce du secrétaire général Alexis Kohler, ordre protocolaire de la liste, nombre de ministres. voici à quoi vous attendre. En riposte, LR prépare un contre-appel qui sera soumis aux 577 candidats de la droite et du centre aux législatives.

Rafael Nadal à Monte-Carlo, le 23 avril 2017. Thiem met ainsi fin à une série de 17 victoires d'affilée pour Nadal et lui inflige sa première défaite sur terre battue cette saison.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL