"Bien sûr que ça fait mal !" — Motta

Thibaut Duval
Mai 20, 2017

En fin de contrat dans quelques semaines, Maxwell Scherrer était sur le plateau de Quotidien, ce mercredi, et a abordé, naturellement, sa situation contractuelle. Les derniers échos font pencher la réponse vers le positif. Il l'a fit dans un entretien accord à Goal et France Bleu.

"Bien sûr que ça fait mal!" Je suis bien et je crois que le club est content de moi aussi. (.) Je dois préciser que je me sens joueur. Je ne me suis jamais senti aussi bien dans un club. "Ça me donne beaucoup d'envie et de tranquillité". Le PSG est ambitieux, et moi aussi. Je veux aider et je serais heureux de rester longtemps dans ce club encore.

Enfin, Thiago Motta, s'il avait "une baguette magique", ferait bien venir Lionel Messi à Paris.

PSG : Emery annonce la couleur pour le mercato
Demain, on va chercher les 89 points, le deuxième plus grand total dans l'histoire du club. Le plus fort de l'équipe est déjà ici. On va penser à l'année prochaine.

Législatives 2017 : quand "En Marche !" épargne des candidats LR pour les attirer
Macron au second tour de la présidentielle face à la patronne de l'extrême droite Marine Le Pen, "pour barrer la route au pire ". Il reste donc 149 circonscriptions dans lesquelles les noms des candidats du parti présidentiel n'ont pas été précisés.

Une voiture renverse des piétons à Times Square, des blessés — New York
Le 18 mai 2017, un ancien militaire américain a foncé en voiture dans la foule massée sur Time Square à New York . L'accident, survenu juste avant midi, avait fait un mort et 22 blessés, dont sept graves, selon les autorités.

Au Paris Saint-Germain depuis l'hiver 2012, Maxwell a fait les beaux jours du club sur son aile gauche. L'enthousiasme que cela peut procurer et je ne parle pas seulement du terrain. C'est un gagnant. La différence avec les autres joueurs est énorme. Il est important sur et en dehors des terrains. "Cela donnerait une dimension encore plus grande à l'équipe", assure le milieu de terrain parisien.

Avez-vous une une petite anecdote sur vos 5 ans au PSG? Il a ses envies, mais il doit être confortable sur le terrain.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL