"Bien sûr que ça fait mal !" — Motta

Thibaut Duval
Mai 20, 2017

En fin de contrat dans quelques semaines, Maxwell Scherrer était sur le plateau de Quotidien, ce mercredi, et a abordé, naturellement, sa situation contractuelle. Les derniers échos font pencher la réponse vers le positif. Il l'a fit dans un entretien accord à Goal et France Bleu.

"Bien sûr que ça fait mal!" Je suis bien et je crois que le club est content de moi aussi. (.) Je dois préciser que je me sens joueur. Je ne me suis jamais senti aussi bien dans un club. "Ça me donne beaucoup d'envie et de tranquillité". Le PSG est ambitieux, et moi aussi. Je veux aider et je serais heureux de rester longtemps dans ce club encore.

Enfin, Thiago Motta, s'il avait "une baguette magique", ferait bien venir Lionel Messi à Paris.

Plusieurs milliers de personnes manifestent contre le président Temer — Brésil
Malgré la tempête politique, le président brésilien Michel Temer continue de s'accrocher au pouvoir. " Je ne démissionnerai pas ". La Cour Suprême du Brésil a autorisé ce jeudi une enquête visant le président, a indiqué l'agence d'État Agencia Brasil.

Législatives 2017 : quand "En Marche !" épargne des candidats LR pour les attirer
Macron au second tour de la présidentielle face à la patronne de l'extrême droite Marine Le Pen, "pour barrer la route au pire ". Il reste donc 149 circonscriptions dans lesquelles les noms des candidats du parti présidentiel n'ont pas été précisés.

Trump a "le droit d'informer" Moscou
Le général McMaster, qui dirige le Conseil de Sécurité Nationale, estime que l'histoire telle qu'elle a été rédigée est fausse . Interrogé sur les révélations du Washington Post , le conseiller à la sécurité nationale de Trump , H.R.

Au Paris Saint-Germain depuis l'hiver 2012, Maxwell a fait les beaux jours du club sur son aile gauche. L'enthousiasme que cela peut procurer et je ne parle pas seulement du terrain. C'est un gagnant. La différence avec les autres joueurs est énorme. Il est important sur et en dehors des terrains. "Cela donnerait une dimension encore plus grande à l'équipe", assure le milieu de terrain parisien.

Avez-vous une une petite anecdote sur vos 5 ans au PSG? Il a ses envies, mais il doit être confortable sur le terrain.

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL