EdF : Deschamps avertit Areola

Thibaut Duval
Mai 20, 2017

Pour Didier Deschamps, cette situation ne peut pas durer. Interrogé sur le faible temps de jeu de ses gardiens, à savoir Areola et surtout Mandanda qui n'est même pas convoqué, l'entraîneur des Bleus a pressé les joueurs concernant leur futur. Ancien défenseur du RC Lens désormais au Real Madrid, Raphaël Varane a été retenu, tout comme Alphonse Areola, actuellement gardien remplaçant au Paris-Saint-Germain.

La République En Marche présente "environ 450" candidats — Législatives
A ce titre, En Marche! semble leur avoir accordé un "geste" dans l'espoir d'obtenir de nouveaux ralliements à droite. Parmi elles, l'ancien président du comité d'organisation de la primaire de la droite et du centre, Thierry Solère.

Région IDF : Solère contraint de démissionner de la présidence du groupe LR
Ce vendredi, le député ( Les Républicains ) de Boulogne-Billancourt, Thierry Solère, a annoncé qu'il quittait la présidence du groupe majoritaire.

Le plan de table des membres du gouvernement — Conseil des ministres
Outre Jean-Yves Le Drian, Annick Girardin est donc la seconde rescapée de l'ère Hollande, nommée aux Outre-Mer. Nicolas Hulot attirera de la même manière la lumière des projecteurs.

Il joue en Coupe de France mais. Mais que le Parisien ne s'y trompe pas: il devra jouer régulièrement la saison prochaine s'il souhaite rester dans le groupe. Là, il joue moins, il joue en Coupe de France et j'espère pour lui qu'il jouera la finale (Angers - PSG, 27 mai prochain au Stade de France). Le plus important, c'est de jouer. "C'est avant tout un choix sportif (à faire)".

Autres rapports Monde Information

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL